Honnêtement à propos de Camyuva. Avis de touristes sur le reste - 2021

Pin
Send
Share
Send

Depuis une quinzaine d'années, un village banal près de Kemer est devenu une luxueuse station balnéaire méditerranéenne ! Découvrez les avis des touristes sur Camyuva, quels sont les prix, les plages, les hôtels de la station balnéaire et s'il vaut la peine de s'y reposer en 2021.


Expérience de villégiature

Traduit du turc, le nom Camyuva signifie "nid de pin". C'est la partie élite de la station balnéaire de Kemer. Une petite rivière Agva sépare le village de la station balnéaire voisine - Kirish.

Dans les années 1990, des maisons rurales discrètes se dressaient sur la côte et les habitants pratiquaient la pêche et la culture d'oranges, de mandarines et de citrons. Désormais, les touristes sont accueillis par plusieurs hôtels 4-5*, des hôtels plus simples, des appartements et des villas confortables.

Selon les critiques de 2020, Camyuva est idéal pour des vacances en famille sans agitation. Les touristes aiment la mer claire, l'atmosphère calme, les palmiers, les oléandes, les orangers, les montagnes pittoresques du Taurus et les belles plages de galets. Les lieux intéressants de la station sont faciles à parcourir à pied et à vélo de location ou en voiture électrique. Les bus municipaux circulent le long de la rue principale de Turizm Blv.

Renseignez-vous sur vos vacances à Kemer.

Romanova Albina : « Le choix s'est porté sur le village de Camyuva en raison de la beauté de la nature locale. Montagnes, palmiers, eau émeraude et galets (je n'aime pas le sable). La mer est incroyablement magique, chaude. On peut parfois se rencontrer quelques petits poissons à l'entrée."

Les meilleurs hôtels à Camyuva

Un gros plus de repos à Camyuva est une base hôtelière moderne. Il n'y a pas d'anciens hôtels dans la station. À l'été 2021, les prix d'une chambre double avec petit-déjeuner dans les hôtels 3 * et les appartements avec piscines sont maintenus à 25-55 $.

Les meilleurs hôtels de Chamvyuva offrent aux touristes une restauration tout compris, des infrastructures bien pensées, un espace bien entretenu, un jardin verdoyant, une plage privée, un centre de spa, un hammam, des bars avec discothèques, des animations et des animations pour les enfants. En haute saison, une chambre double dans les hôtels 4-5* coûte 120-170$. Une villa de trois chambres pouvant accueillir 7 à 9 personnes peut être louée pour 1200 $ la nuit. Recherchez des visites à Camyuva sur Online Tours ou réservez vous-même un hôtel sur Hotelluca.

Nous avons sélectionné les meilleurs hôtels tout compris de Camyuva :

  • Le Club Marco Polo 5 * est un hôtel populaire avec un grand territoire et une animation active.
  • Simena Sun Club 5 * est un hôtel familial avec de bons restaurants et une excellente plage.
  • Pashas Princess Hotel 4* - un bon "quatre" avec piscine, à 200 m de la plage, concept 16+.
  • Moms Hotel 3* est un hôtel très calme à 300 mètres de la plage.

Panorama de la plage du Simena Sun Club

Les plages de Camyuva

La plage de Camyuva s'étend sur 2,5 km. Vous pouvez bronzer et nager partout. La longue plage est divisée entre les hôtels. Les clients utilisent gratuitement des chaises longues et des parasols et le reste est payant. Il y a beaucoup d'activités nautiques telles que des scooters, des bananes et des catamarans.

La côte est couverte de gros et de petits cailloux, à certains endroits il y a même de grosses pierres. Pour plus de commodité, des ponts en bois sont posés à l'eau. La mer à Camyuva est propre et transparente, et le coucher de soleil est doux.

Découvrez les meilleures plages de Kemer.

Kirill : « La plage n'est pas de sable, mais de petits galets. Le fond est également fait de galets, mais plus gros, il est donc plus pratique de se déplacer dans et hors de l'eau dans des chaussons de corail avec des semelles en caoutchouc épaisses. S'il n'y en a pas, il vaut mieux les acheter au supermarché avant d'aller à la plage - le prix de 7 à 15 $".

Panorama de la plage de Camyuva

Les prix de la nourriture

Au niveau des prix, les stations balnéaires de Kemer ne sont pas trop différentes. Dans les restaurants pour touristes, le poisson grillé coûte 6 $, les brochettes - 2-3 $, les plats aux crevettes - à partir de 7 $, les calamars frits - 3 $, la côtelette d'agneau - 5 $, la bière - 3-5 $, les cocktails alcoolisés - 6 - 8 $, et crème glacée - 0,3-0,5 $. Dans un café pour locaux, vous pouvez manger beaucoup moins cher. La facture moyenne pour un dîner pour deux sans alcool est de 8 à 10 $.

Il est pratique de faire ses courses au supermarché Migros et au centre commercial sur Huzur Cd. Le mercredi, le complexe abrite un marché qui vend des fruits frais, des légumes, du poisson et des fruits de mer.

Torlopyga: "La principale rue touristique - 600 mètres de toutes sortes de magasins, hôtels, pharmacies, guichets automatiques, voitures de location, etc. Le marché occupe une grande surface, vous pouvez y entrer de différents côtés. Comme vous voyez de nombreuses voitures et tentes, allez-y. Nous avons acheté des fraises et des cerises. ".

Kirill : « Le déjeuner pour trois sans alcool coûte 100 livres turques. En même temps, ils ont offert une bouteille d'eau potable à chacun gratuitement. Le déjeuner consistait en trois brochettes, deux portions de soupe et une portion de crevettes frites.

Excursions

Le complexe n'a pas de vie nocturne ni de divertissement spécial, les touristes sont donc heureux de faire des excursions. Selon les critiques, les excursions en yacht - 15 $, le rafting - 15 $, la plongée - 20 $, le safari en jeep - 18 $, l'équitation - 35 $, la pêche en mer - 50 $, l'excursion Demre-Mira-Kekova - sont populaires à Camyuva - 25 $, voyages à Pamukkale - 35 $ et en Cappadoce - 90 $.

Marina : "Si vous voulez une excursion, allez-y ! Nous avons vraiment aimé ! 1500 roubles par personne de 21h à 19h, repas inclus. Un voyage à Antalya avec un guide dans un bus confortable. Téléphérique + cascade + Vieille ville".

Vacances avec des enfants

Les plages de galets ne sont pas aussi bonnes pour les familles avec enfants que les plages de sable, mais dans les critiques, les parents louent Camyuva pour la mer claire et les vastes étendues d'eau peu profonde. Pour que votre enfant se sente plus à l'aise sur la plage de galets, achetez-lui des aqua shoes !

Pour les tout-petits, Camyuva dispose d'un parc verdoyant avec des aires de jeux, et Kemer voisin possède un delphinarium, un océanarium et un Dinopark. Obtenez beaucoup d'émotions positives dans le parc aquatique le plus extrême de Turquie - DolusuPark, admirez les ruines de l'ancienne ville de Phaselis et promenez-vous avec votre enfant dans les environs pittoresques de Paradise Bay.

kapka : "Camyuva a été spécialement choisi, car ce village semblait une option idéale pour des vacances de phoques avec des enfants. La profondeur augmente assez rapidement, mais il y a quelques mètres pour éclabousser les plus petits dans des eaux peu profondes. J'aime que les terrains de jeux soient pratiquement au bord de la mer, donc il ne fait pas chaud pour eux. »

Quel est le meilleur moment pour partir

La saison touristique à Camyuva dure de fin avril à début novembre. Le reste du temps, le village est presque vide. La baignade en mer est confortable à partir de début juin, lorsque l'eau se réchauffe à + 22° 22.

Comme pour toute la côte méditerranéenne de la Turquie, juillet et août sont chauds à Camyuva. L'humidité de l'air est élevée de 60 à 65 %, de sorte que la chaleur estivale est difficile à supporter. Le meilleur moment pour les familles avec de jeunes enfants et les touristes âgés est le début de l'été et la première moitié de l'automne.

Marina : « Mi-juillet dans le village de Camyuva est un véritable pic de saison, avec des journées chaudes et des soirées chaudes. Pendant la journée, le thermomètre au soleil dépasse + 40 ° C. l'eau de mer est déjà chaude + 25 ° ".

Conclusions : est-ce que ça vaut la peine d'y aller

La station balnéaire turque de Camyuva est appréciée pour ses plages de galets propres, ses infrastructures modernes et sa proximité avec les divertissements de Kemer. En 2021, les vacances dans les hôtels de luxe à Camyuva sont moins chères que dans les autres stations balnéaires de Turquie.

Le principal inconvénient est que le complexe est situé à 70 km de l'aéroport international. Il n'y a pas de transport public direct vers Camyuva. Si vous conduisez seul, vous devrez vous rendre à l'hôtel en taxi ou commander un transfert. La route de l'aéroport d'Antalya prend une heure et demie.

Pin
Send
Share
Send