Comment nous reposons-nous en 2018 ? Calendrier des jours fériés en Russie

Pin
Send
Share
Send

Week-end officiel en 2018 : comment se reposer le 8 mars (23 février/Nouvel an, etc.) et où partir pour les vacances de mai (juin/novembre, etc.), puisqu'il y a une telle chance ?

Le calendrier de production n'apportera pas de nouvelles raisons de se détendre - les vacances en 2018 sont restées les mêmes que l'année précédente, mais le calendrier des week-ends et des transferts sera légèrement différent.

Soit dit en passant, si vous prévoyez de vous détendre pendant des vacances à la mer ou en Europe, nous vous recommandons de rechercher des circuits ici :

  • Travelata - faites attention aux codes promo sympas
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Pourtant, selon la façon dont nous nous détendons en 2018, les plans de voyage sont faits, alors explorons!

Journée du défenseur de la patrie - comment se repose-t-on en février ?

Le temps passe vite et à la fin de l'hiver, les Russes auront une autre fête populaire - le jour du défenseur de la patrie. Comment nous reposons-nous le 23 février 2018 ?

Il y aura suffisamment de temps pour féliciter les hommes pour leur fête principale. Le 23 février a été très réussi cette année - le vendredi. Ainsi, avec les samedi et dimanche suivants, le jour férié du 23 février, le pays se repose pendant trois jours - du 23 au 25.

Calendrier des jours fériés (janvier-juin)

Où se détendre en février 2018 ?

Compte tenu du repos du pays pour les vacances 2018 en février, nous vous proposons la sélection suivante d'options économiques et intéressantes :

  • 5 nuits à Prague pour deux pour 28 000 roubles avec un vol exactement en vacances
  • 7 nuits en Espagne pour 29 000 roubles avec départ le 24 février
  • Hebdomadaire tout compris en Turquie pour 27 000 roubles pour deux - départ le 22 février

Journée internationale de la femme - comment se détendre en mars 2018 ?

À première vue, la célébration en elle-même n'est pas très réussie, jeudi. Pour faciliter la célébration, le jour de congé du 6 janvier est reporté au 9 mars. Total le week-end de mars 2018 sera long - du 8 au 11.

Où se ressourcer à l'étranger en mars 2018 ?

Si l'on combine la détente en mars 2018 et la disponibilité d'offres plus ou moins raisonnables (vacances à la plage), on obtient l'alignement suivant :

  • Une semaine à Pattaya en bord de mer pour 74 000 roubles pour deux avec un départ le 6 mars
  • 5 nuits aux Emirats Arabes Unis pour 50 000 roubles, 2 personnes, les dates sont idéales - du 7 au 12 mars
  • Nord de Goa - semaine, 2 personnes, 64 000 roubles, départ le 6 mars

Découvrez nos meilleures destinations balnéaires pour des vacances encore moins chères en mars.

Comment nous reposons-nous en mai 2018 ?

En avril, les Russes devront se passer de vacances, mais déjà en mai, il y a deux raisons pour des week-ends supplémentaires. Et en plus durable ! Où partir pour les vacances de mai est une éternelle question 🙂

Comment se repose-t-on en mai ? La fête du Travail et du Printemps tombe un mardi et il a donc été décidé de faire du 28 avril un samedi ouvrable. Ainsi, le premier week-end de mai durera du 29 avril au 2 mai (reporté du 7 janvier). Grand Jour de la Victoire, Le 9 mai, cette année accorde un jour de congé à la date correspondante.

Où partir pour mai 2018 ?

Sur la mer où vous pouvez nager :

  • l'île de Bali pour deux personnes sera libérée en 96 000 roubles pour 10 nuits avec petits déjeuners ! Départ le 1er mai
  • Eilat (Israël) pour 7 nuits - 68 000 roubles pour deux à partir du 3 mai
  • Tunisie - 7 nuits, petit déjeuner, 36 000 roubles, départ le 27 avril

Sur la mer, où l'on ne peut que bronzer :

  • Kemer (Turquie) en formule tout compris pour une semaine pour 27 000 roubles pour deux. Départ le 26 avril
  • L'Espagne pour 7 nuits pour deux coûtera 40 000 roubles si vous voyagez le 2 mai

Où partir pour les vacances de mai en Europe ?

  • Italie pour 4 nuits avec un départ le 27 avril pour 45 500 pour deux ou pour 7 nuits avec un départ le 1er mai pour 42 500 roubles
  • Grèce pour une semaine pour 34 000 roubles pour deux le 4 mai

Où se détendre en mai 2018 à moindre coût / sans visa / avec des enfants - nous répondons dans notre article séparé.

Comment nous reposons-nous le jour de la Russie en 2018 ?

Juin est l'heure de début des vacances scolaires et étudiantes et des vacances pour adultes. La première expérience des vacances d'été tant attendues peut être obtenue lors d'un jour férié officiel.

Comment nous nous reposons sur jour de la Russie 2018? Jour férié est l'occasion de trois jours de congé - du 10 au 12 juin.

Où se détendre en été 2018 ?

Pour le week-end de juin 2018, vous pouvez vous rendre sur les destinations suivantes :

  • Bulgarie pour 7 nuits avec petit déjeuner pour 30 600 roubles pour deux ! Départ le 8 juin
  • Kemer et tout compris pour 4 à 6 nuits de 35 500 à 35 700 roubles (les chiffres ne sont pertinents que pour le départ le 8 juin)
  • Chypre du 8 au 14 juin pour deux - à partir de 44 000 roubles

Pour plus d'informations sur les endroits où partir en vacances à l'été 2018, suivez le lien.

Comment nous reposons-nous en novembre 2018 ?

En septembre et octobre, les Russes devront travailler activement, avec des week-ends réguliers les samedis et dimanches, car pendant cette période le pays ne célèbre pas les fêtes professionnelles. Un peu de détente et de repos est l'occasion de Journée de l'unité nationale, célébrée au tout début du dernier mois d'automne.

Cette année, le 4 novembre tombe un dimanche, donc le lundi suivant est également déclaré jour de congé. Compte tenu de samedi, nous pouvons conclure que les habitants de notre pays recevront encore 3 jours de vacances : du 3 au 5 novembre... N'oubliez pas la journée de travail raccourcie du vendredi 2 novembre.

Vacances du Nouvel An 2018-2019

Comment se repose-t-on en décembre 2018 et pour le nouvel an ? Il n'est jamais trop tôt pour planifier ! Certes, pour savoir jusqu'à quelle date nous nous reposons en 2019, c'est possible pour l'instant à l'avance, car le calendrier de production est officiellement approuvé à l'automne.

Une journée raccourcie est prévue le 29 décembre (samedi), le 30 décembre est un jour de congé, le 31 décembre est un jour de congé au lieu du samedi 29 décembre. Les huit premiers jours de janvier, comme d'habitude, seront consacrés à la célébration du Nouvel An et de Noël.

Alors, comment se détendre le week-end du nouvel an 2019 ? 30-8 janvier.

Vacances du Nouvel An - comment se détendre en janvier ?

Les vacances de janvier dureront du 1er au 8... Considérant que les 30 et 31 décembre tombent un samedi et un dimanche, Les Russes se reposeront pendant 10 jours... Autre chose sympa : le 29 décembre 2017 est une courte journée.

Le Nouvel An est traditionnellement la fête la plus préférée. Les résidents du pays sont déjà habitués aux longs week-ends, lorsqu'il est possible de passer du temps avec leurs proches, ainsi que de partir en voyage.

Où aller pour les vacances du Nouvel An ?

Il est impossible de ne pas profiter de longues vacances et de s'envoler vers des pays plus chauds pour des vacances à la plage. Le meilleur choix pour ceux qui décident où se détendre en janvier 2018 sera la Thaïlande, le Vietnam, la République dominicaine, les Émirats arabes unis et les Maldives.

Janvier dans ces pays est le moment idéal pour passer de l'hiver à l'été. Les touristes attendent d'excellentes plages, une mer douce et chaude et de nombreux divertissements.

Combien de jours nous reposons-nous en 2018 ? Reporter le week-end

Afin de rendre les vacances et les week-ends plus pratiques pour la population du pays, le calendrier a approuvé le report du week-end.

  • 6 janvier (samedi) - 9 mars (vendredi);
  • 7 janvier (dimanche) - 2 mai (mercredi);
  • 28 avril (samedi) - 30 avril (lundi);
  • 9 juin (samedi) - 11 juin (lundi);
  • 28 décembre (samedi) - 31 décembre (lundi).

Au total, les Russes travailleront 247 jours et 118 jours pour se reposer ou s'amuser en vacances.

Comment se repose-t-on en 2018 au Tatarstan ?

Combien de jours de congé les habitants du Tatarstan auront-ils ? Leur nombre est de 122, plus que l'année précédente. Il y aura 243 jours ouvrables.En plus des jours fériés et des jours fériés nationaux généraux, la République célébrera la Fête de la République (30 août) et la Fête de la Constitution de la République (6 novembre).

Quels autres jours de congé sont prévus en 2018 au Tatarstan ? Les jours de célébration des fêtes religieuses sont déterminés par arrêté du Président de la République. Le 15 juin, il est prévu de tenir l'Aïd al-Adha, et le 21 août, l'Aïd al-Adha.

Comment se repose la Bachkirie en 2018 ?

La République du Bachkortostan a sa propre fête nationale. C'est la fête de la République, qui tombe le jeudi 11 octobre. En Bachkirie, toutes les fêtes célébrées au niveau fédéral seront également célébrées. En conséquence, les résidents de la république bénéficieront des mêmes jours de congé que dans tout le pays. Lors de la célébration de la Journée de la Russie à Oufa, la Journée de la ville sera également célébrée.

Le décret sur la célébration n'a pas encore été signé, mais les dates des fêtes régionales sont déjà connues. Le premier d'entre eux, Uraza Bayram, sera célébré le 15 juin, et la fête du sacrifice et de la fin du Hajj sera le 15 août.

Calendrier des jours fériés (juillet-décembre)

Heures de travail pour 2018

En 2018, les résidents de Russie devront travailler 247 jours sur 365 d'une année non bissextile, nos concitoyens auront 118 jours de repos, en tenant compte des jours fériés et des week-ends réguliers.

Les normes de temps de travail ont été déterminées par le nombre d'heures de travail. Leur nombre est présenté dans le tableau du calendrier de production. Si la semaine de travail est de 40 heures, les heures de travail seront 1970. Les semaines de 36 heures et de 24 heures sont de 1 172,4 heures et 1 179,6 heures. Le plus intensif en main-d'œuvre sera le troisième trimestre - 520 heures de travail, et le moins le premier - seulement 446 heures de travail.

Pin
Send
Share
Send