Où aller et que voir en Espagne ? Ce pays est une terre de rythmes chauds, de danses et, bien sûr, de sieste. Chaque année, de plus en plus de touristes visitent cette terre magique. Qu'est-ce qui les attire ici ? Peut-être les plages, ou peut-être les curiosités de l'Espagne ? Découvrons-le! Comme vous l'avez peut-être deviné, nous parlerons des curiosités de l'Espagne, de leurs descriptions et, bien sûr, des photographies de tous les sites touristiques.
Soit dit en passant, la côte espagnole est l'un de ces endroits où vous pouvez passer des vacances bon marché à l'étranger au bord de la mer, assurez-vous de lire ce matériel, qui vous aidera à décider de passer des vacances dans des régions chaudes.
Madrid
Centre culturel de l'Espagne et de sa capitale. Il y a des sites d'Espagne de renommée mondiale tels que le musée du Prado, le musée Reina Sofia, la Plaza Mayor, la Puerta del Sol et bien d'autres. Quand partir à Madrid ? La température moyenne en juillet à Madrid est de +25 degrés, ce qui signifie que si vous aimez les pays chauds, vous devriez y aller en été. Cependant, en janvier, la température de l'air est en moyenne de +6 degrés, ce qui signifie qu'en hiver, vous ne gelerez pas non plus ici.
La deuxième plus grande, mais non moins importante ville de Barcelone. Les attractions sont nombreuses ici : la vieille ville et le quartier gothique, connus pour leurs origines anciennes et leur mystère, le village olympique, le parc du labyrinthe, etc. Le climat de Barcelone est plutôt méditerranéen, subtropical, doux. Malgré cela, les meilleurs mois pour visiter Barcelone sont juin, juillet et août, hors saison - mars, mai, décembre.
- Vacances en Espagne en hiver →
Malaga
Ville du sud de l'Espagne. Les sites les plus mémorables de Malaga sont le musée Picasso, le musée Carmen Thyssen, La Malagueta et le Centre d'art contemporain. La ville étant maritime, la meilleure saison pour se rendre à Malaga est d'avril à octobre.
Alicante est le centre de pêche espagnol. Bien sûr, il est également situé en bord de mer. Fait intéressant, Alicante est le principal centre touristique de la Costa Blanca. Étant donné que cette ville est une combinaison de nombreux styles et que de nombreuses époques lui ont donné vie, vous pouvez y voir des musées, des rues célèbres, etc., par exemple, le musée d'art du XXe siècle, la cathédrale de San Nicolas de Bari, le bord de mer Boulevard, forteresse Santa Barbara. Le climat d'Alicante est également subtropical, et le plus chaud est l'été, mais le plus confortable à visiter sera mars, avril et mai. Il est impératif de voir tous les endroits de cette ville.
Costa Tropical
Peut-être la ville balnéaire la plus célèbre à voir en Espagne. Le nom de cette station se traduit par "Côte tropicale". La longueur de la plage Costa Tropical est de plus de 100 km ! La température de l'air du mois le plus chaud - juillet - est de +29 degrés, le mois le plus froid - janvier - d'environ +16 degrés. Par conséquent, absolument tous les mois sont confortables pour la visite. La seule chose qui peut interférer avec votre repos est la pluie. Ils sont nombreux en mars, octobre et novembre.
Les vacances espagnoles sont ce dont vous vous souviendrez si vous arrivez dans ce pays au bon moment ! Les Espagnols aiment les fêtes, la danse et autres divertissements. Par exemple, la dernière semaine avant Pâques, ou Semaine Sainte, est célébrée par les Espagnols dans les meilleures traditions de leurs vacances. Que dire du Nouvel An, Noël et autres fêtes, connues dans le monde entier, mais célébrées de manière spéciale seulement ici !
L'Espagne étant l'un des meilleurs pays européens pour la qualité du service, les touristes viennent ici pour ressentir le goût de vraies vacances. Les prix des hôtels sont dans la moyenne par rapport à d'autres pays d'Europe et d'Asie. Cependant, les vacances les moins chères coûteront dans les villes de la Costa del Azahar, sur l'île de Majorque et dans d'autres stations balnéaires du pays.
Au fait, saviez-vous qu'il y a plus de 2000 plages sur la côte espagnole ? Oui, oui, et chacun d'eux occupe une place considérable. Une autre place occupée par l'Espagne est la troisième place, qui lui revient de droit pour le nombre de vins produits dans le monde !
Les Espagnols sont très émotifs lorsqu'ils communiquent, alors au cours d'une conversation, ils peuvent s'approcher suffisamment de vous et même vous prendre la main. Ne vous inquiétez pas - les Espagnols ont de telles règles de conduite. Vous pouvez en savoir plus sur ce qu'il ne faut pas faire en Espagne dans notre article précédent.
Vous serez intéressé de connaître le coût des forfaits de voyage en Espagne cet été.
Maintenant, vous savez que vous devez absolument aller en Espagne pour tout voir de vos propres yeux.