Traditions et culture nationales jordaniennes, comment vivent les Jordaniens

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Jordanie» Traditions nationales de la Jordanie et de la culture, comment vivent les Jordaniens

Selon les traditions et la culture, la Jordanie est un pays étonnant, c'est ici que de nombreux événements bibliques ont eu lieu, c'est ici que se trouvaient Sodome et Gomorrhe, qui ne sait pas ce que c'est, expliquons-nous, Sodome et Gomorrhe sont deux des les villes bibliques les plus célèbres qui ont été à jamais effacées de la surface de la Terre pour les péchés de la population de ces villes. C'est au Jourdain que Moïse a reçu des commandements de Dieu ; ils vous en diront plus sur tout cela et vous montreront lors de n'importe quelle excursion.

De tous les endroits depuis les temps bibliques, le Jourdain est le plus visité ici. Ce fleuve est célèbre depuis l'Antiquité pour de nombreux événements, c'est dans le Jourdain que Jean baptisa Jésus ; à notre époque, c'est dans ce lieu biblique que quiconque veut et, surtout, un croyant peut se faire baptiser. Et bien sûr, le baptême n'est pas gratuit, pour tout touriste, un tel service coûtera 200 $, sur les revenus perçus pour baptiser les touristes, les prêtres peuvent se permettre une année entière de vie sans travail.

Si vous décidez néanmoins de vous faire baptiser, alors avant le rite du baptême dans la rivière, vous devez absolument acheter des vêtements pour le baptême. Un ensemble de linge de baptême, qui comprend une chemise blanche, vous coûtera 20 $ ; il vaut mieux emprunter à l'avance une file d'attente pour un baptême en Jordanie.

Selon la coutume, lors du rite du baptême, une prière vous sera lue plusieurs fois, puis vous devrez entrer dans les eaux froides de la rivière et plonger trois fois tête baissée. Après la cérémonie, on vous remet un certificat attestant que vous avez été baptisé en arabe avec votre nouvelle date de naissance. Rappelez-vous, la chemise dans laquelle vous avez été baptisé dans le Jourdain ne doit jamais être lavée, selon la tradition, la chemise est héritée par vos enfants.

Revenons à la réalité et disons à quoi ressemble la rivière en réalité. Bien que le Jourdain soit un fleuve sacré, nous n'avons pas vu de fleuves aussi sales depuis longtemps. Le fond peu profond, l'eau d'une couleur argile jaune mélangée à du limon ne fait pas plaisir, et la population locale déverse tous les déchets dans la rivière. Un billet pour le Jourdain, où vous serez baptisé depuis la ville d'Amman, coûte 19 $ aller-retour par personne.

La culture de la Jordanie est incroyable, au début vous traitez le pays avec un peu de confiance et d'appréhension, mais le peuple jordanien amical, hospitalier et ouvert, quelques excursions dans ce pays, dissiperont vos doutes pour toujours. Ils disent que, selon la tradition, c'est le désert qui a rendu les gens de l'Est si simples et hospitaliers envers les touristes, le désir de vous aider à tout moment est dû au fait que sinon vous pourriez simplement disparaître dans le désert, et demain vous vous êtes peut-être à la place d'un Jordanien.

De par leur culture, les Jordaniens sont des gens accueillants, si vous venez visiter ou décidez simplement de faire du shopping, ici et là on vous offrira du thé chaud. Traditionnellement, en Jordanie, les salutations et les au revoir sont toujours accompagnés d'une poignée de main. Mais tous les gestes que les Jordaniens montrent uniquement avec leur main droite, selon les coutumes des Jordaniens, la main gauche est considérée comme une main impure, ce qui est irrespectueux envers l'interlocuteur.

La culture jordanienne est si étonnante que vous ne verrez jamais un Jordanien manger avec sa main gauche, seulement avec sa main droite. Les traditions et la culture de la Jordanie ne permettent pas de parler avec leurs interlocuteurs dans une autre langue, ici seul l'arabe est bien accueilli et considéré comme correct.

Si vous avez des questions et que vous décidez d'interroger un Jordanien à ce sujet, alors par tradition et culture en Jordanie, vous devez lui demander comment il va, vous pouvez lui demander des nouvelles ou d'autres événements, puis posez votre question. Cela démontre du respect pour l'interlocuteur, après une conversation aussi traditionnelle avec un Jordanien, il vous montrera et vous dira tout. J'ai oublié de prévenir, n'essayez pas de poser des questions sur sa femme, cela est considéré comme le comble de la décence.

Au fait, vous pouvez voir toutes les traditions et la culture de la Jordanie de vos propres yeux en réservant des vols pas chers et un hôtel en Jordanie dès maintenant, en quelques minutes et vous serez prêt à voyager à travers les anciennes traditions et la culture du siècle. -vieux pays.

Les fans de voyages à forfait des principaux voyagistes sont invités à consulter les circuits en Jordanie pour 2021 et toutes les informations nécessaires sur la planification de voyage.

Parlons maintenant des touristes féminines, selon la tradition et la culture de la Jordanie, les vêtements d'une femme doivent couvrir tout le corps et être modestes, vous ne trouverez pas de jupes courtes ici, de plus, les jupes courtes sont considérées comme de la débauche. Dans les lieux publics, les femmes, selon la tradition et leur culture, portent le foulard ou le hijab, nous en parlions déjà dans le dernier article.

Les couples jeunes et aimants qui ont visité ce pays ne devraient pas non plus oublier les traditions et la culture de la Jordanie. Dans ce pays, vous ne pouvez pas montrer vos sentiments en public, surtout en vous embrassant.
Vous ne pouvez prendre une photo d'un Jordanien ou d'un Jordanien qu'après autorisation de prise de vue, n'essayez pas de photographier la population jordanienne sans autorisation, il peut y avoir des problèmes jusqu'au passage à tabac des touristes, respectez la culture et les traditions jordaniennes.

Si vous êtes un touriste qui aime faire du shopping ou un touriste qui vient en Jordanie pour la première fois, ces personnes doivent se rappeler que sur les marchés ou les magasins locaux, on vous proposera toujours des produits à des prix gonflés. Mais, selon la tradition et la culture jordaniennes, vous devez négocier, généralement les Jordaniens négocient bien avec les femmes et offrent même des cadeaux.

Si vous n'allez pas acheter quelque chose, alors vous ne devriez pas consacrer beaucoup de temps et demander le prix, sinon, jusqu'à l'hôtel, le Jordanien vous priera d'acheter ce que vous aimez. Habituellement, les Jordaniens ont une telle stratégie plus efficace et les touristes le premier jour de leurs vacances en Jordanie se retrouvent sans argent.

Par tradition, le vendredi est considéré comme un jour de congé, alors planifiez votre sortie shopping les autres jours. N'oubliez pas que tous les magasins et bureaux du gouvernement ferment plus tôt pendant le Ramadan.

La culture jordanienne est une riche culture orientale, enracinée dans les profondeurs des civilisations anciennes, c'est de là que sont nés l'artisanat traditionnel, la sculpture sur bois, la broderie de tapis et bien plus encore. Par conséquent, nous vous conseillons de ne pas casser les traditions jordaniennes et d'apporter un tapis fait main, un vieux sabre ou autre souvenir traditionnel jordanien de vos vacances, qui ne vous laisseront que des souvenirs positifs.

Nous avons parlé des traditions de la Jordanie, de la culture de la Jordanie, de ce que vous devez savoir pour vous reposer en Jordanie, n'oubliez pas, étant arrivé en Jordanie, vous êtes son invité et, en remerciement pour ce pays, ne brisez pas son traditions. Nous espérons vous avoir aidé à comprendre et à apprendre beaucoup de nouvelles choses, nous vous invitons à voyager plus loin avec travel-picture.ru et à visiter les sites touristiques de la Jordanie.

Bien cordialement, l'équipe de voyageurs du projet travel-picture.ru

Pin
Send
Share
Send