Les principales attractions de Barcelone

Pin
Send
Share
Send

Nous avons sélectionné les sites les plus frappants de Barcelone avec des photos, des noms et des descriptions que vous devez voir. La ville regorge d'un grand nombre d'endroits intéressants et beaux que vous pouvez facilement visiter par vous-même. Vous pouvez planifier un programme de visites avec un guide russophone. À la fin du matériel, des excursions fascinantes autour de la ville et de ses environs sont sélectionnées, révélant au maximum la culture espagnole.

Barcelone est une ville incroyable en Espagne que vous voulez visiter encore et encore. Elle a été fondée au IIIe siècle av. J.-C. par le général carthaginois - le père d'Hannibal. Depuis lors, Barcelone s'est développée avec succès et reçoit des millions d'invités chaque année. Les touristes sont attirés par les créations architecturales talentueuses de Gaudí, une abondance de lieux remarquables, de belles plages, une atmosphère méditerranéenne relaxante, des possibilités de shopping, des divertissements culturels, l'ouverture et l'hospitalité des résidents locaux.

Sagrada Família

Ou la Sagrada Familia - un point de repère mondialement reconnaissable, frappant par ses solutions architecturales fantaisistes. Le bâtiment aux formes inhabituelles et aux sculptures fabuleuses est construit selon un projet unique du célèbre architecte Antoni Gaudi. Sa construction a commencé il y a plus d'un siècle et se poursuit encore aujourd'hui. L'architecture du temple est une combinaison de styles Art nouveau, gothique, baroque et autres qui se complètent parfaitement. Sagrada suscite l'admiration pour l'imagination incroyable de son créateur, elle se distingue par sa poésie, ses intrigues réfléchies et sa grande quantité de détails. Les visiteurs peuvent non seulement toucher à l'histoire, mais aussi participer directement à la création de cette incroyable structure.

La Sagrada Familia est inscrite sur la liste de l'UNESCO, construite exclusivement grâce à des dons, agrandie et constamment modifiée. La Sagrada Familia est une carte de visite de la ville et en tête des principales attractions de Barcelone, il est donc indispensable de la visiter. De nombreux visiteurs de la ville sont prêts à faire la queue pour admirer la beauté de l'intérieur de la Sagrada et escalader le clocher.

  • adresse : Carrer de Mallorca, 401 ;
  • heures de travail : du lundi au dimanche de 09h00 à 18h00 ;
  • prix du billet : à partir de 23 euros.

Quartier Gothique

Situé dans la partie centrale de la vieille ville, où se concentrent de nombreux bâtiments médiévaux, attirant l'attention des touristes. Le quartier se distingue par des rues étroites et sinueuses et une grande concentration de créations architecturales, construites dans des styles différents. La vue sur des sites magnifiques est à couper le souffle et vous donne le sentiment d'être transporté dans une époque complètement différente. Si vous vous demandez quoi voir à Barcelone par vous-même, visitez le quartier gothique. En 1920, ce quartier de la ville a été reconstruit, depuis lors, des magasins, des musées et des cafés y ont été ouverts.

Parc Güell

L'idée originale d'Antoni Gaudi du début du 20e siècle, qui a été spécialement créée pour les riches résidents de la ville. Cependant, le projet n'a pas été pleinement réalisé, et son propriétaire, l'industriel et philanthrope Guell, a vendu le terrain aux autorités locales.

Dans le parc, parmi les jardins et les zones résidentielles, il y a de nombreuses sculptures, diverses figures et plusieurs maisons créées par le grand Gaudí. Toutes les créations de l'architecte semblent sorties d'un conte de fées, elles respirent la magie et les miracles. Quand vous les regardez, vous semblez vous trouver dans une autre dimension.

Le parc, qui occupe une superficie de 17 hectares, a de larges sentiers, il y a une zone payante et gratuite. Les attractions les plus populaires : fontaine, banc aux serpents, galeries, maison du gardien et autres sont situées dans la zone payante.

Une promenade dans le parc Guell vous donnera une bonne humeur et des émotions positives, nous vous recommandons donc de visiter cette attraction.

  • adresse : 08024 Barcelone ;
  • horaires de travail : 08h30-18h15 ;
  • prix du billet : à partir de 7 euros.

La maison de Mila

Une structure extravagante, dont l'idée appartient à l'immortel Gaudi. La maison a été construite pour la famille Mila. Après sa construction en 1910, l'auteur a commencé à travailler sur la construction de la cathédrale de la Sagrada Familia. En 1984, ce chef-d'œuvre d'architecture a été inscrit sur la liste de l'UNESCO en tant que premier bâtiment du XXe siècle.

Le bâtiment a une façade lourde qui rappelle une montagne en mouvement. Ses balcons sont décorés de treillis en fer forgé élaborés, réalisés d'après les croquis de Jujol, qui a souvent collaboré avec Gaudí.

La maison de Mila appartient à une banque locale, les gens vivent aux étages inférieurs et les étages supérieurs sont réservés aux musées et aux expositions. Le toit du bâtiment est décoré d'une terrasse avec des jardins, de beaux escaliers et des sculptures. De nombreux touristes sont souvent photographiés dans le contexte de ce monument de Barcelone.

  • adresse : Passeig de Gracia, 92 ;
  • heures de travail : lun-dim 09h00-21h00, pause 18h30-19h00 ;
  • prix du billet : à partir de 11 euros.

Casa Batlló

Une création vraiment brillante de Gaudí. L'architecte a utilisé les idées utilisées dans sa création pour réaliser ses chefs-d'œuvre ultérieurs. Le bâtiment à la façade "dansante" est décoré de mosaïques en céramique, de vitraux et de nombreux autres détails incroyables qui lui donnent un aspect élégant. Quand on regarde la Casa Batlló, on a l'impression qu'elle dégage une énergie vive.

L'intérieur du bâtiment est aussi magnifique que la façade. Il est agrémenté d'un lustre soleil, d'une magnifique décoration en céramique, d'inserts de vitraux, etc.

  • adresse : Passeig de Gracia, 43 ;
  • heures de travail : 09h00-21h00 ;
  • prix du billet : à partir de 22 euros.

Place de Catalogne

Tout en énumérant les principales attractions, la Plaça Catalunya est un lieu de rencontre populaire pour les résidents de Barcelone. Son territoire occupe 50 mille mètres carrés. m Le territoire est entièrement bordé de granit, sur tout son périmètre il y a plusieurs monuments, au centre même il y a une fontaine luxueuse.

La place abrite les principaux bureaux des banques du pays, le consulat canadien, un centre commercial et la boutique d'un club de football local, qui vend des maillots Messi et une large sélection d'accessoires de football.

Parc de la Ciudadela

Un autre point de repère magnifique de Barcelone, avec une photo et une description que vous pouvez trouver sur notre site Web. Son deuxième nom est Parc de la Citadelle. Il couvre une superficie de 30 hectares, situé à côté du Parlement de Catalogne.

La nature pittoresque du parc est en harmonie avec la riche architecture. Sur son territoire il y a un zoo, un musée, plusieurs sculptures, la fontaine Cascade, le Château des Trois Dragons et un étang. Se promener dans les ruelles ombragées de Ciutadella est un grand plaisir.

  • adresse : Passeig de Picasso :
  • heures de travail: 10h00-22h30.

Arc de Triomphe

La structure a été construite pour l'exposition qui s'est tenue dans le parc de la Citadelle en 1888. L'arche de trente mètres de haut servait d'entrée principale à l'événement. Il a été construit en briques rouges et décoré avec des éléments d'origine. De belles lanternes sont installées des deux côtés de l'arc.

Les musiciens de rue jouent souvent dans la ruelle menant aux attractions et autres lieux intéressants de Barcelone, et de nombreux touristes se promènent.

  • adresse : Passeig de Lluís Companys ;
  • heures de travail : 24 heures sur 24.

Cathédrale

Construit dans le style gothique, complété par des motifs catalans. Le bâtiment est situé dans la partie centrale du quartier gothique et est considéré comme le principal temple religieux de la ville. La cathédrale est assez massive, mais l'abondance de détails gracieux, la présence de pinacles et de colonnes élancées lui donnent un aspect attrayant.

Un magnifique panorama sur toute la ville s'ouvre depuis le dôme du temple, et son intérieur est décoré de la figure du Christ et de 13 oies blanches.

  • adresse : Pla de la Seu, s/n ;
  • heures de travail: du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00.

Montjuïc

La colline mesure 173 mètres de haut, dont le nom signifie la montagne juive. Il était une fois un cimetière juif et soi-disant une colonie. Maintenant, sur la colline, il y a plusieurs musées de la ville, des installations olympiques construites pour les Jeux olympiques de 1992, ainsi que de nombreux jardins, parcs et ruelles.

Au sommet de la montagne se trouve le château de Montjuïc avec une terrasse d'observation où vous pouvez grimper et prendre de superbes photos de Barcelone.

Au pied de la colline se trouve un jardin botanique, où poussent des cactus du monde entier.

Vous pouvez vous rendre à la montagne à pied, en bus touristique ou en funiculaire.

Vieux port

Il a été abandonné jusqu'en 1992. Avant le début des Jeux olympiques de 92, une nouvelle vie lui a été insufflée et le territoire autrefois abandonné s'est transformé en un endroit idéal pour se promener, se divertir, faire des excursions et faire du shopping.

Le centre commercial et de divertissement Maremagnum avec un grand nombre de boutiques de marques opère dans le Vieux-Port. Les prix sont pour les touristes.

Tour Agbar

Énumérant les principales attractions de Barcelone, n'oubliez pas de noter cette structure urbaine, en forme de concombre. La tour est gigantesque et brille en rouge, bleu et violet la nuit. La structure est équipée de 4 500 éléments d'éclairage et se compose de 60 000 blocs carrés en verre et en matériau opaque.

Le complexe mesure 142 mètres de haut et abrite des bureaux, une salle d'exposition dans le hall, des restaurants et des cafés.

  • adresse : Avinguda Diagonal, 225.

La colline du Tibidabo

La hauteur de 513 mètres offre une vue imprenable sur la capitale catalane. Sur son territoire se trouve un musée scientifique interactif, le Temple du Sacré-Cœur avec une statue du Christ au sommet. Le temple a été construit dans le style gothique aéré, se distinguant par sa grâce et son intérieur magnifique.

Une véritable forêt tropicale pousse sur la colline du Tibidabo, qui abrite plus de 100 espèces de flore et de faune. Un bus monte au sommet de la montagne.

Boulevard de la Rambla

La rue la plus célèbre avec une longueur de 1,2 km, où vous devez vous rendre à Barcelone. Il s'étend du Vieux-Port à la Plaza Catalunya. C'est toujours amusant et joyeux ici, de nombreux cafés, des boutiques de souvenirs sont ouverts, des fleurs et toutes sortes de bonbons sont vendus.

Les Ramblas présentent souvent des artistes de rue et des spectacles amusants. La partie piétonne de la rue est assez large, cependant, en raison de l'énorme flux de touristes, il n'y a pas d'espace.

Parc "Labyrinthe d'Orta"

Que voir seul à Barcelone et ses environs ? Bien sûr, le Labyrinthe d'Horta est l'un des rares endroits où les touristes se font toujours rares.

Le paysage d'Horta est décoré dans un style romantique et néoclassique. Le labyrinthe de 750 mètres de long est situé dans la partie néoclassique du parc et se compose de cyprès de 2,5 m de haut.Pour arriver au centre du labyrinthe, où se dresse la statue d'Eros, vous devrez le parcourir plusieurs fois.

Le parc est le plus ancien de Barcelone, fondé en 1802 par l'architecte Domenico Bagutti et le marquis Joan Antoni Desvalls.

La partie romantique du parc se caractérise par une végétation variée et une abondance de fleurs, parmi lesquelles se cachent de petits ruisseaux. Il y a aussi de nombreuses sculptures, fontaines et grottes dans ce domaine.

  • adresse : Passeig dels Castanyers, 1 ;
  • heures de travail : 10h00-18h00 ;
  • prix du billet : à partir de 2 euros, mercredi, dimanche - gratuit.

Aquarium de Bareselona

Construit en 1995. La tâche principale de sa création est de familiariser les visiteurs avec la faune marine et de cultiver une attitude respectueuse envers elle.

Le bâtiment au toit cylindrique dispose de 21 réservoirs d'eau, qui abritent diverses espèces de poissons, méduses et polypes.

L'Océanarium d'une capacité de 5 000 mètres cubes d'eau de mer est très apprécié des clients. Des deux côtés, il y a deux tunnels pour les visiteurs, qui peuvent passer près des poissons et des requins à une distance de plusieurs centimètres.

  • adresse : Port Vell, Moll d'Espanya ;
  • heures de travail : lun-dim 10h00-20h00 ;
  • prix du billet : à partir de 8 euros.

Maison de Vincens

Sur la photo des attractions à Barcelone, c'est assez courant. C'est la première création de Gaudí et est complètement différente de ses chefs-d'œuvre architecturaux ultérieurs. L'hôtel particulier a été construit en 1888 sur ordre de l'industriel Vincennes. Il a une forme rectangulaire et une structure simple. Le grand maître a utilisé des images naturelles pour décorer l'intérieur et la façade de la maison.

Depuis 2014, le bâtiment appartient à la MoraBanc andorrane, qui l'a ouvert aux touristes.

  • adresse : Carrer de les Carolines, 20-26 ;
  • heures de travail : lun-dim 10h00-20h00 ;
  • prix du billet : à partir de 14 euros.

Musée de la maison Gaudi

Situé dans le parc Guell, il fera découvrir à ses hôtes la vie et l'œuvre de l'architecte de renom. Les murs de l'hôtel particulier abritent une riche collection de meubles réalisés d'après les croquis de l'architecte, ainsi que ses tableaux et autres œuvres d'art. Ils admirent le talent et l'imagination débordante du célèbre architecte.

  • adresse : Carrer d'Olot 1 ;
  • heures d'ouverture : 10h00-18h00, varient selon la saison et les jours fériés ;
  • prix du billet : à partir de 4,5 euros.

Marché de la Boqueria

C'est toujours bruyant et bouillonnant d'un grand nombre de visiteurs. Il démontre le mieux l'amour des habitants pour une cuisine variée et délicieuse. Il y a une telle sélection incroyable de produits ici que vos yeux deviennent fous. Les rangées de viande et de poisson regorgent de toutes sortes de délices. A noter également les fruiteries aux fruits colorés et parfumés, ainsi qu'un rayon gourmand vendant truffes, escargots, foie gras, etc.

La Boqueria est un point de repère de la ville de Barcelone qui reproduit parfaitement l'atmosphère authentique de l'ancienne Catalogne.

  • adresse : La Rambla, 91 ;
  • Heures d'ouverture: Sam-Lun 08h00-20h00, Dim - fermé.

Musée Picasso

Accueille les visiteurs depuis 1963. Les expositions du musée au nombre de 3 500 exemplaires occupent cinq hôtels particuliers construits dans le style gothique. Le musée expose des œuvres créées à différentes périodes de la vie du grand maître du pinceau. Nous vous conseillons de les regarder et de profiter du beau.

  • adresse : Montcada 19-23 ;
  • heures de travail : mar-dim 09h00-19h00, lundi - fermé ;
  • prix du billet : à partir de 6,5 euros.

Stade Camp Nou

Le football en Espagne est plus qu'un jeu, c'est une religion et une partie de la vie de ses habitants. Les Espagnols ont un grand respect pour ce sport, et le célèbre footballeur Messi est un héros national et un exemple pour toutes les générations.

Le stade Camp Nou appartient au célèbre club de football de Barcelone. À l'origine, c'était le stade du FC Barcelone, mais en 2000, il a reçu son nom actuel, qui se traduit par « New Field ». Le stade a une capacité de près de 99,5 mille personnes.

  • adresse : C. d'Arístides Maillol, 12.

Monument à Christophe Colomb

L'un des monuments les plus célèbres de Catalogne. La sculpture majestueuse est dédiée au célèbre navigateur-découvreur de l'Amérique, a une hauteur de 60 mètres, installée près des Ramblas.

  • adresse : Plaça Portal de la pau.

Place royale

N'oubliez pas la Plaça Real lorsque vous marquez les curiosités de Barcelone à voir. C'est un lieu de rencontre préféré pour les habitants de Barcelone. La place a une forme carrée, située dans le quartier gothique parmi de beaux palmiers et des lanternes. L'espace est rempli d'ambiance romantique, d'atmosphère confortable et calme. La place abrite des restaurants, des bars, des discothèques et des boutiques, des concerts et des événements amusants sont souvent organisés.

Barceloneta

Le vieux quartier des pêcheurs aux ruelles étroites attire les visiteurs par son rythme de vie tranquille. Il part du village olympique et mène au port principal de la ville. Vous vous demandez quoi voir à Barcelone et où visiter d'autre ? Assurez-vous de vous promener dans cette zone maritime. Il est inclus dans les TOP attractions de tout guide touristique que vous pouvez acheter auprès de votre guide ou des agences d'excursions locales.

Maintenant, la Barceloneta dispose d'une infrastructure développée, d'un magnifique parc, d'hôtels confortables, de plages bien équipées, d'une abondance de restaurants et de cafés.

Parc aquatique Llla Fantasia

Une destination de divertissement populaire avec des toboggans, des piscines et un aquazone pour les plus jeunes. Il y a un espace barbecue sur place, vous pouvez acheter de la nourriture dans un magasin local ou les apporter vous-même.

Le parc aquatique est situé à 25 km de Barcelone et est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances complètes et sans soucis.

  • adresse : Finca Mas Brassó ;
  • heures de travail : du lundi au dimanche de 09h00 à 18h00 ;
  • prix du billet : à partir de 17 euros.

Temple de Santa Maria del Mar

Un merveilleux exemple d'architecture gothique et la fierté des barcelonais.

Pour les meilleures attractions religieuses et culturelles d'Espagne, visitez Santa Maria del Mar.

  • adresse : Plaça de Santa Maria, 1 ;
  • heures de travail : lun-dim 09h00-13h00, 17h00-20h30 ;
  • prix du billet : à partir de 8,5 euros.

Palais Güell

Construit par Antoni Gaudi au début de sa carrière. Une belle maison d'une superficie de 18x22 mètres se situe entre deux autres bâtiments.La façade du bâtiment se distingue par le style vénitien et le dôme a une forme non standard.

Tout le mobilier du palais et son intérieur ont été conçus exclusivement d'après les croquis de Gaudí.

  • adresse : Carrer Nou de la Rambla, 3-5 ;
  • heures de travail : lun-dim 10h00-20h00 ;
  • prix du billet : à partir de 9 euros.

Village espagnol

Vous explorez des lieux insolites à Barcelone ? Ne manquez donc pas de visiter ce musée à ciel ouvert au pied de Montjuïc, construit pour l'ouverture de l'exposition internationale de 1929. Au cours des neuf dernières décennies, le village espagnol a constamment ravi ses hôtes avec une collection de copies miniatures des sites les plus importants du pays.

Dans la campagne espagnole, la vie nocturne et les discothèques font rage, alors la jeunesse locale aime s'amuser ici. De plus, vous pourrez y apprendre à souffler des vases en verre et à créer des portraits sur des carreaux, maîtriser la poterie, visiter des expositions consacrées à l'art populaire.

  • adresse : Av. Francesc Ferrer i Guardia, 13 ans;
  • heures d'ouverture : lun-dim ;
  • prix du billet : à partir de 6,3 euros.

Palais de la musique catalane

La Mecque des connaisseurs d'art musical. Dans ses murs se tiennent en permanence des concerts d'orchestres classiques, de musiciens au répertoire original, d'interprètes d'œuvres folkloriques.

Le palais a été construit dans le style Art Nouveau, son toit et ses fenêtres sont décorés de vitraux colorés et les murs sont décorés de mosaïques et de fresques figurées.

  • adresse : C / Palau de la Música, 4-6 ;
  • heures de bureau : juin-septembre 09h30-15h30, juillet-août 09h30-18h00 ;
  • prix du billet : à partir de 11 euros.

Hôpital Sant Pau

L'idée originale de l'architecte Lewis Domenech y Montaner se compose de 27 bâtiments et est inclus dans la liste de l'UNESCO. L'hôpital ressemble à un palais dont les murs sont décorés de détails complexes.

  • adresse : Carrer de Sant Quintí, 89.

Fondation Joan Miró

Que visiter à Barcelone pour les amateurs d'art contemporain ? Bien sûr, le musée du célèbre avant-gardiste et surréaliste du siècle dernier, Joan Miró, dont il est le fondateur. L'institution a été construite dans un style méditerranéen sur une montagne parmi les arbres. Ses salles présentent en permanence des œuvres d'artistes contemporains représentant le mouvement d'avant-garde dans l'art.

  • adresse : Parc de Montjuïc, s/n ;
  • Heures d'ouverture : mar-ven 10h00-18h00, dim 10h00-15h00, dim - fermé.

Musée d'histoire de Barcelone

Il est situé dans le quartier gothique et comprend plusieurs sites historiques. Parmi ses expositions, la plus intéressante est un complexe de structures anciennes. Pour les voir, vous devez descendre l'ascenseur à une profondeur de 12 mètres.

  • adresse : Plaça del Rei ;
  • heures d'ouverture : mar-dim 10h00-19h00, lun - fermé ;
  • prix du billet : 7 euros.

Théâtre Bolchoï Liceu

Construit en 1947 avec des fonds privés. Des maîtres de renom tels que Montserrat Caballe et Jose Carreras se sont produits sur sa scène.

L'intérieur du théâtre, tout comme son répertoire, ravit les visiteurs par sa décoration luxueuse et son élégance.

  • adresse : La Rambla, 51-59 ;
  • Horaires de l'excursion : du lundi au dimanche de 9h30 à 18h00, les horaires peuvent varier en fonction de la saison et du jour de la semaine ;
  • prix du billet : à partir de 4 euros.

Palais National

Le majestueux bâtiment ancien sur la montagne de Montjuïc d'une superficie de 30 000 mètres est l'une des attractions importantes de la ville. Il a été construit dans le style de la Renaissance espagnole pour l'Exposition internationale de 1929.

Le palais est particulièrement beau le soir, lorsque les projecteurs sont allumés et que le nom de Barcelone est affiché sur sa façade.

  • adresse : Parc de Montjuïc ;
  • horaires d'ouverture : dépendent de la saison et des jours de la semaine ;
  • prix du billet : pour les adultes 12 euros.

Monastère de Pedralbes

Un exemple frappant du gothique catalan. La demeure est située dans un quartier prestigieux de la ville et possède un intérieur luxuriant. Plusieurs cellules du monastère sont décorées de fresques et d'ornements luxueux.

  • adresse : Baixada del Monestir, 9 ;
  • horaires d'ouverture : dépendent de la saison et des jours de la semaine ;
  • prix du billet : à partir de 3,10 euros.

Les attractions de Barcelone sur la carte

Où manger délicieusement ?

Vous devez absolument terminer votre visite guidée de la ville dans un café ou un restaurant. Nous avons sélectionné des endroits vraiment cosy où vous pourrez déguster la cuisine nationale savoureuse et pas chère. Tous les établissements ont des critiques positives et des notes élevées dans les critiques touristiques, vous pouvez donc faire confiance à notre liste en toute sécurité.

  • Bodega biarritz situé sur Nou de San Francesc 7, près du quartier gothique (300 mètres). Un endroit petit mais très confortable, célèbre pour son vin local et ses délicieuses collations. La facture moyenne pour une personne est de 1900 roubles.
  • Chaka khan sur la rue Carrer Hospital 104. A 500 mètres du Palais de Guell. Ici, vous serez émerveillé par le service des plats, vous devriez rendre hommage au chef, il sait faire une œuvre d'art. Nous vous recommandons vivement de visiter le deuxième étage. Chèque moyen à partir de 2200 roubles. Soit dit en passant, sur leur site Web (www.chakakhan.es) il y a un menu pratique avec des prix.
  • Restaurant populaire parmi les touristes Gran Viana au Carrer Dels Escudellers 24. Tous les plats du menu sont préparés avec goût et de manière excellente. Idéal pour un dîner en soirée à deux. La facture moyenne est d'environ 2 400 roubles par adulte.
  • Restaurant gastronomique Rao sur Carrer de les Sitges 3. Les amateurs d'œuvres gastronomiques doivent y aller. Chèque moyen à partir de 2700 roubles.
  • Des cafés bon marché où vous pouvez manger de délicieuses pizzas à Barcelone, nous vous recommandons Le Romane sur la rue Muntaner 103.

Les meilleurs restaurants de Barcelone avec vue panoramique

  • Si vous êtes près du Palais National de Montjuic, nous vous recommandons de visiter oléum... La vue depuis les fenêtres est magnifique, surtout au coucher du soleil. Le coût d'un dîner pour deux sera d'environ 5 000 roubles.
  • Mirablau situé au parc d'attractions sur Tibidabo. Ici nous vous conseillons de rester jusqu'aux lumières nocturnes de la ville, l'ambiance cosy est idéale pour un dîner à deux.
  • Un restaurant Torre d'Alta Mar avec une étoile Michelin. Idéal pour ceux qui aiment les vues panoramiques sur la mer. Le coût du dîner est plus élevé que dans d'autres établissements de la ville, mais l'attitude envers la cuisine est différente.

Bar gastronomique Chaka Khan

Excursions à Barcelone en russe

Où loger pas cher ?

Pin
Send
Share
Send