Nous avons sélectionné le TOP 20 des sites touristiques d'Abou Dhabi avec des descriptions et des photos que vous devriez absolument voir en vacances seul ou avec des enfants. A donné quelques conseils pour planifier votre voyage et ce qu'il faut voir. Si vous êtes fans d'excursions, alors dans le matériel, nous avons trouvé d'excellents programmes touristiques en russe avec des guides fascinants qui ouvriront le plus complètement la capitale d'un côté complètement différent. Mais, nous vous recommandons également de vous promener seul, une carte de l'emplacement des objets vous aidera.
La capitale des Emirats Arabes Unis est une ville luxueuse qui s'est développée sur plusieurs décennies. Les sites touristiques d'Abou Dhabi prétendent être les meilleurs au monde. Ce sont des gratte-ciel modernes, des bâtiments grandioses, de beaux jardins et parcs. Les amateurs de valeurs historiques et culturelles apprécieront ici. Il existe de nombreux objets muséaux dans la métropole qui racontent le riche passé du pays.
Mosquée Cheikh Zayed
Le bâtiment majestueux a été érigé en 2007. C'est un symbole de la prospérité et de la puissance du cheikh arabe. Le bâtiment se caractérise par un mélange de styles. Il existe des caractéristiques architecturales inhérentes à l'architecture mauresque, persane et arabe.
Le tapis, qui recouvre les sols à l'intérieur du sanctuaire, est considéré comme le plus grand du monde et a une taille impressionnante : plus de 5,5 mille mètres carrés. m. Vous serez particulièrement surpris par le marbre blanc scintillant au soleil. D'ailleurs, nous vous conseillons de visiter ici le soir, l'éclairage rend le bâtiment encore plus étonnant. Et au fait, nous ne recommandons pas de planifier un voyage le vendredi avant l'heure du déjeuner, Zhuma Namaz a lieu ici.
Les salles de prière sont éclairées par de luxueux lustres. Ils sont décorés de véritables pierres Swarovski.
La mosquée est de grande taille : jusqu'à 40 000 personnes peuvent prier ici en même temps.
C'est le meilleur des attractions TOP-s d'Abou Dhabi pour les touristes, que nous recommandons de visiter en premier.
Tours Al-Bahar
Des gratte-ciel ont été érigés dans la partie orientale de la ville. Le style combine les caractéristiques traditionnelles de l'architecture arabe et des solutions de conception ultramodernes.
Les murs des immeubles de grande hauteur sont représentés par des panneaux coulissants en forme de parapluies. Ils sont capables de se déplacer sous l'influence du soleil, le mécanisme est construit de manière à ce qu'il y ait une ventilation naturelle dans les bureaux de l'immeuble. De plus, les panneaux ont tendance à tourner par rapport au soleil, protégeant les travailleurs de la surchauffe.
Le bâtiment laisse une impression durable et a été reconnu en 2012 comme le meilleur parmi l'architecture innovante.
Tours Etihad
Un complexe composé de 5 immeubles de grande hauteur. Situé sur le remblai de la baie. Les touristes sont attirés ici par la possibilité d'explorer les environs et d'admirer la mer.
L'un des gratte-ciel possède une plate-forme d'observation, appelée le point culminant de la ville (300 m au-dessus du niveau de la mer).
Les clients de la ville sont invités à séjourner dans un hôtel local. Le plaisir n'est pas bon marché. Mais vous ne serez certainement pas déçu : l'élite se repose ici, toutes les conditions pour un passe-temps confortable sont réunies.
Gratte-ciel "Aldar HQ"
Le design inhabituel du gratte-ciel le rend unique sur la planète. Il est réalisé sous la forme d'une coque reposant sur deux supports en béton, et la charpente est constituée de poutres de fer ordinaires. Le bâtiment porte à juste titre le titre de chef-d'œuvre de l'architecture moderne et a déjà remporté plusieurs prix, dont celui de la consommation d'énergie minimale grâce à la lumière naturelle.
La hauteur du bâtiment est de 110 mètres, il est situé sur une île artificielle, la construction en raison des eaux souterraines a été retardée jusqu'à trois ans, de 2007 à 2010. Entreprise de construction "Aldar» A placé son bureau ici.
Le gratte-ciel est visible sur la photo de la ville d'Abu Dhabi. C'est une destination touristique populaire et est à juste titre incluse dans le TOP des endroits intéressants. Vous trouverez une structure dans le quartier d'Al-Raha.
Gratte-ciel "Porte de la Capitale"
Ce gratte-ciel se présente sous la forme d'une structure inclinée. On a l'impression que la tour tombe. Les façades extérieures sont finies avec du verre. La construction brille au soleil.
Les riches habitants de la ville s'y installent. L'hôtel est équipé pour les clients. Cet hôtel prestigieux est le plus cher du monde.
La hauteur du bâtiment dépasse 160 mètres et est inclus dans la liste des bâtiments les plus hauts d'Abu Dhabi.
Le bâtiment est inclus dans le livre Guinness des records. Le degré d'inclinaison est supérieur à celui de la célèbre tour de Penza.
Les informations seront utiles aux touristes qui collectent des informations sur ce qu'il faut voir à Abu Dhabi à partir d'attractions avec des enfants, ils seront intéressés à voir un tel miracle. Une excellente option pour les séances photo sur Instagram, ce que les touristes font réellement ici.
SEC "Marina Mall"
Si vous ne savez pas quoi faire à Abu Dhabi, visitez ce centre commercial, surtout par mauvais temps, mais ici, nous vous recommandons d'apporter un coupe-vent chaud, car la climatisation à l'intérieur fonctionne à pleine capacité. Vous pouvez organiser une visite virtuelle des boutiques à l'aide de google panorama :
En plus du shopping, de nombreuses animations sont proposées aux clients.
Le centre commercial emploie :
- cours de récréation;
- patinoire;
- restaurants et cafés;
- cinémas;
- bowling.
Quant aux prix, les boutiques sont chères, les choses peuvent être achetées dans d'autres endroits beaucoup moins chères. Nous vous conseillons d'aller ici tout d'abord pour les impressions de ce que vous avez vu, c'est très beau à l'intérieur. Il y a une plate-forme d'observation aux étages supérieurs. L'objet a son propre site web : www.marinamall.ae... Vous trouverez ici les informations dont vous avez besoin sur les prix.
Promenade de la corniche
La rue s'étend le long de la baie sur 10 km. C'est l'endroit parfait pour une promenade.
C'est particulièrement beau ici le soir, lorsque l'éclairage est allumé, c'est à cette époque que les habitants aiment passer du temps ici avec toute leur famille. Les touristes louent principalement des vélos, le coût de location est de 4$.
Il y a des parcs, des jardins, des pistes de jogging, des restaurants et des clubs sur le front de mer d'Abu Dhabi. Vous pouvez vous allonger sur la plage, mais le week-end, nous vous recommandons de trouver des endroits moins populaires.
Parc du monde Ferrari
Ouvert en 2012. Dédié à la production de voitures Ferrari.
Si vous ne savez pas où aller à Abu Dhabi avec des enfants, organisez une excursion à cet endroit, et pour toute la journée. Le nombre de manèges est d'environ 20. Il y a une école de course pour enfants ici, des manèges pour adultes avec de bons nerfs sont installés. Les adolescents adorent le carrousel carrousel. Ils assistent à des représentations théâtrales avec les enfants. Tout d'abord, nous recommandons Flying Aces et Formula Rossa.
- Le prix des billets commence à 230 AED pour les enfants et 295 AED pour les adultes.
- Le parc est situé sur l'île de Yas.
Parc aquatique "Yas Waterworld"
Tous les touristes viennent ici avec des enfants. On se souvient longtemps de ces divertissements à Abu Dhabi.
Le complexe couvre une superficie de 15 hectares. Il y a des toboggans, des piscines, des attractions ici.
Le thème du parc est lié à l'extraction de perles. Les intérieurs de l'institution sont décorés conformément à cette tendance. Le fait est que la pierre naturelle était auparavant extraite sur le territoire du pays. Les clients sont invités à s'essayer en tant que plongeurs de perles.
- Trouvez l'attraction sur l'île de Yas.
Village historique et ethnographique
Si vous ne savez pas quoi voir d'intéressant à Abu Dhabi, visitez cet endroit. Le complexe ethnographique, situé à l'air libre, racontera la vie, la culture, les traditions des Bédouins - les habitants autochtones des Émirats arabes unis.
Le projet a été mis en œuvre à la fin des années 90 du siècle dernier afin de préserver la culture locale et d'attirer les jeunes et les invités de l'État pour étudier le patrimoine historique de la région.
Il y a des hôtels dans le village. Les voyageurs ont la possibilité de s'installer dans un lieu insolite.
L'installation est située dans la rue Mussafa, l'entrée pour les touristes est gratuite, mais vous devrez payer pour certains services. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site http://torath.gov.ae/.
Hôpital des faucons
Point de repère inhabituel de la ville d'Abu Dhabi.
La fauconnerie est un passe-temps favori des cheikhs arabes. L'oiseau est même considéré comme un symbole du pays.
La clinique organise le traitement des faucons blessés dans la nature ou en captivité. Les visiteurs sont autorisés à observer la vie des oiseaux; il y a un musée sur le territoire de l'hôpital vétérinaire. Les collections racontent les subtilités de la chasse aux faucons.
- Renseignez-vous sur les tarifs et les horaires d'ouverture sur le site de l'établissement www.falconhospital.com.
Musée de l'Automobile
La collection est en possession du cheikh Abu Dhabi Hamad Bin Hamdan Al Nahyan, possède environ 200 exemplaires de voitures de différentes époques. Tout le monde peut voir la réunion. Les informations seront utiles aux touristes qui recherchent par eux-mêmes ce qu'il faut voir à Abu Dhabi, notamment en voiture. L'attraction est située loin de Dubaï, à 150 km. Par conséquent, nous vous recommandons d'y aller uniquement lorsque vous prévoyez de visiter quelques autres sites, tels que des mosquées.
D'Abu Dhabi pour aller moins, l'objet est situé à 45 km de la ville (oasis de Liwa).
La fierté du collectionneur est une ancienne Rolls-Royce. La voiture appartenait à la famille royale britannique.
Il convient également de noter une voiture - une maison sur roues. Il est conçu conformément aux demandes du propriétaire.
Fort Al Husn
Le monument date du XVIIIe siècle. La forteresse est considérée comme le plus ancien bâtiment de la métropole.
L'objet intéressera les amateurs de sites historiques. On pense que c'est le centre de la ville, c'est à partir de là qu'elle a commencé à se développer, acquérant de nouveaux bâtiments.
Auparavant, la résidence du cheikh était située ici. C'est maintenant une destination touristique populaire.
Que rapporter des Emirats Arabes Unis en cadeau ?
Tous les divertissements et loisirs pour les enfants aux EAU
Zoo d'Abou Dhabi
Fondée au milieu du siècle dernier. L'objet est inclus dans la liste des endroits où aller à Abu Dhabi avec des enfants, en particulier des enfants d'âge préscolaire.
Le plus grand jardin zoologique du Moyen-Orient vous accueille toute l'année. Ici, vous pourrez observer la vie des lions, des gazelles, des éléphants, des tigres et d'autres animaux exotiques. Vous pouvez monter à dos d'éléphant et caresser certaines espèces, comme les ânes.
La zone dans laquelle les animaux des représentants du désert d'Arabie ont été installés est intéressante. Le coût n'est que de 100 dirhams pour une famille de trois touristes. Du divertissement actif, il y a un parc de cordes.
- L'établissement dispose d'un site officiel : www.emiratesparkzooandresort.com... Vous trouverez ici les informations nécessaires sur les billets et les horaires.
Réserve de mangrove
La zone protégée est une destination touristique populaire. Les clients se voient offrir une promenade en bateau et profitent de la beauté de l'oasis. De nombreuses agences de voyages proposent des visites guidées dans les environs à partir de cet endroit même, en principe, tel qu'il est, cochez votre guide pour une visite obligatoire des lieux naturels.
Il est interdit de circuler en voiture sur le territoire de la réserve.
Le paradis a été choisi par les flamants roses, les hérons noirs. Ici, vous pourrez observer tranquillement des oiseaux rares. Et le parc tire son nom du nom des arbres - les mangroves. Ils poussent directement en eau peu profonde, en eau salée. La meilleure chose à voir à Abu Dhabi pour apprécier la beauté de la région.
Hôtel "Emirates Palace"
Un vrai palais à Abu Dhabi. Le bâtiment est arrivé ici comme s'il sortait d'un conte de fées. Il n'est pas facile d'entrer à l'intérieur. Seuls les invités ou les invités qui sont venus avec un guide peuvent entrer ici.
Le lobby de l'hôtel est décoré d'une immense maquette montrant les périodes de développement de la métropole.
L'hôtel est idéalement situé, en plein centre-ville sur la première ligne, c'est pourquoi de nombreux touristes avec un gros portefeuille aiment séjourner ici. De là, les principales attractions sont facilement accessibles et la prise en charge à l'hôtel vous emmène dans toutes les directions.
Ceux qui souhaitent séjourner à l'hôtel doivent s'occuper de la réservation à l'avance de la chambre, les places sont épuisées dans deux à trois mois. Le coût de la chambre la moins chère par jour ne sera «que» de 23 000 roubles.
Palais Qasr Al Watan
Plusieurs sites culturels sont situés sous le toit du palais, dont un musée et une bibliothèque. Il s'agit d'un immeuble moderne, l'ouverture a eu lieu récemment.
Les visiteurs se familiarisent avec l'histoire de la formation de l'État, l'emplacement des Émirats arabes unis et le rôle qu'ils jouent au niveau mondial.
La collection inhabituelle de cadeaux que les cheikhs ont reçus à différentes époques du règne est intéressante. Le complexe abrite également une collection de découvertes archéologiques importantes.
La bibliothèque du palais contient plus de cinquante mille livres, parmi lesquels se trouvent des manuscrits anciens.
Si vous souhaitez visiter ce bâtiment, faites appel aux services d'un guide. Le guide vous expliquera les étapes de la construction, les détails des intérieurs et vous racontera de nombreux faits intéressants.
Musée du Louvre"
Il est considéré comme une branche du célèbre musée français. Mais en fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Le célèbre Louvre soutient simplement l'homonyme. Pour cela, l'Etat verse annuellement au pays apportant son aide, près d'un milliard d'euros.
Les toiles d'artistes célèbres y sont conservées. De nombreuses œuvres d'art sont fournies pour l'exposition par la France, mais certains chefs-d'œuvre ont été acquis par les Emirats eux-mêmes. Parmi eux, l'œuvre de Picasso, inconnue des critiques d'art, est d'un intérêt particulier.
Aussi, de rares exemplaires de livres y sont conservés : échantillons de Bibles, Corans, manuscrits. L'établissement a été ouvert en 2017. Des informations détaillées sont présentées sur le site http://louvreabudhabi.ae... Les informations seront utiles aux voyageurs qui ne savent pas quoi visiter à Abu Dhabi depuis les lieux culturels.
Île de Yas
Si vous ne savez pas quoi faire à Abu Dhabi, dirigez-vous vers l'île de Yas. Cette île artificielle est devenue une destination touristique populaire. Le meilleur divertissement est concentré ici. La visite séduira aussi bien les adultes que les enfants.
Plus de 40 milliards de dollars ont été dépensés pour le projet. Plus de 30 millions de personnes ont visité l'île depuis son ouverture.
Maintenant, les gens viennent ici non seulement pour se divertir, mais les riches résidents du monde achètent des biens immobiliers ici. Les bâtiments résidentiels continuent d'être construits.
Sur le territoire de Yas, il y a des hôtels de luxe, qui sont inclus dans la liste des hôtels les plus chers du monde.
La plage de Saadiyat
La meilleure plage des Emirats. Situé sur l'île du même nom. C'est une bande de sable blanc qui s'étend le long de la baie. Toutes les conditions pour un séjour confortable sont créées ici. Parmi les visiteurs de la plage, il y a des célébrités mondiales.
- Des hôtels sont construits à proximité, les clients de la région peuvent séjourner à proximité immédiate de la plage.
Principaux sites touristiques à Dubaï
Sites d'Abou Dhabi sur la carte
Meilleurs hôtels de Abou Dabi
- Et enfin, des excursions qui vous aideront à économiser de l'argent et à voir la ville avec un guide russophone d'un tout autre côté.