Vacances à Alanya avec des enfants - les meilleurs hôtels et où aller ?

Pin
Send
Share
Send

Considérons en détail le reste à Alanya avec des enfants, les meilleurs hôtels et plages, les prix du voyage, où aller se reposer en premier lieu. Nous trouverons la côte sablonneuse la plus attrayante avec une entrée douce dans la mer, nous marquerons les très bonnes saisons pour visiter la Turquie.

Les stations balnéaires de Turquie occupent une position de leader dans le classement des lieux pour le reste du touriste russe. Un excellent service pour un prix raisonnable, un grand nombre d'activités récréatives, une mer limpide, des plages, des parcs aquatiques et des piscines, des ruelles ombragées et des parcs pittoresques - tout ce dont vous avez besoin est rassemblé au même endroit. Ce n'est pas en vain que le pays est choisi par les couples mariés avec enfants.

Alanya est considérée comme l'une des meilleures stations balnéaires pour les familles. Plus tôt, nous avons déjà parlé d'autres endroits qui ne sont pas moins attrayants pour les vacances des enfants, mais il convient de souligner les particularités des vacances à la plage à Alanya, les meilleurs endroits pour se détendre avec un enfant.

Vacances en famille en Turquie, caractéristiques

Lorsque vous partez seul en vacances avec des enfants, notamment à l'étranger, vous devez prendre en compte de nombreux points : avez-vous besoin d'un visa, de l'autorisation d'exporter de l'un des parents, bien plus encore. Il est conseillé de souscrire une bonne assurance en Turquie, car les enfants tombent malades beaucoup plus souvent que les adultes, surtout dans des conditions d'acclimatation. Lors de l'achat d'un circuit qui comprend déjà ce service, renseignez-vous sur le montant de la couverture en cas d'accident, nous vous conseillons de choisir la couverture maximale.

Pour les familles avec enfants en Turquie, un visa n'est pas nécessaire. Vous n'avez besoin que d'un passeport étranger à l'ancienne ou d'un passeport biométrique. Il convient de noter que vous pouvez simplement inscrire des enfants existants dans un passeport à l'ancienne, et un passeport biométrique ne le permet pas, par conséquent, un passeport distinct devra être délivré pour chaque enfant de plus de 3 mois, car ils sont valables jusqu'à 10 ans.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, il serait préférable de choisir un bon hôtel familial avec de nombreuses piscines pour enfants, toboggans, aires de jeux et animations, et un menu pour enfants ne sera pas superflu.

Il n'y a pratiquement pas d'hôtels tout compris dans la station, le plus souvent il y a un système de pension complète. Si l'enfant est très petit et que le menu enfant n'est pas fourni, il vaut la peine d'apporter avec vous une nourriture spéciale pour le bébé. Certains hôtels ont leurs propres mini-parcs aquatiques.

Les plages d'Alanya sont le plus souvent sablonneuses, mais il vaut toujours la peine de préciser à l'avance la plage de sable ou de galets dans la zone de l'hôtel choisi, après tout, le sable doux est préférable à un petit enfant. Un plus pour des vacances à la plage avec un enfant est une entrée en douceur dans la mer, sans changements brusques de profondeur, l'éloignement de la route et l'absence de canalisations.

Pour les écoliers, il sera intéressant de visiter les attractions locales, il existe de nombreux trésors architecturaux anciens dans la station et ses environs.

En termes de sécurité, la Turquie est aussi un pays plutôt sympathique, elle vit aux dépens des touristes et toutes les conditions ont été créées ici pour que les invités du pays soient satisfaits de leur visite.

Tous ces facteurs, ainsi que les prix bas des vacances à Alanya en été, rendent la station balnéaire très attrayante pour les familles. Soit dit en passant, les bons ici sont épuisés au début du printemps, donc planifiez vos vacances à l'avance, nous aborderons plus tard le point sur les visites des meilleurs hôtels de la station. Parmi les inconvénients du repos à Alanya, vous ne pouvez mentionner que la longue route depuis l'aéroport, environ 4 heures.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Alanya ?

C'est la ville la plus chaude de la côte turque. L'été est là presque toute l'année. Les meilleurs mois pour des vacances à Alanya sont juin Juillet aoutAu cours de cette période, la population de la ville a doublé à trois fois en raison du flux de voyageurs du monde entier, en particulier de Russie.

Mois plus calmes pour se reposer : mai, septembre, octobre et novembre. Ils sont également parfaits pour faire du tourisme.

En hiver, la station n'est pas très populaire pour des vacances à la plage, la température en hiver dépasse rarement 18-20 degrés et la mer est complètement froide. Bien que, en général, le temps soit ensoleillé, et pour les visites guidées, il est très attrayant, car il ne se fatigue pas avec une chaleur excessive, vous permettant de voyager confortablement dans des endroits mémorables.

  • Météo à Alanya par mois:

  • Quel est le meilleur moment pour se détendre avec les enfants ?

Quel est le meilleur endroit où séjourner à Alanya ?

Passons à la planification d'un hébergement au bord de la mer en première ligne et découvrons quel est le meilleur endroit pour se détendre à Alanya avec un enfant ? Les familles posent cette question, en choisissant le meilleur endroit pour des vacances reposantes, sur la base des avis des touristes, mais ces commentaires peuvent ne pas toujours être vrais, dans la plupart des cas, les établissements laissent des avis achetés. Nous considérerons les endroits les plus adaptés, mais sur la base d'une expérience personnelle de visite d'une station balnéaire.

Où aller se reposer à Alanya ? A noter que dans la ville elle-même, c'est assez bruyant, surtout la nuit. Un grand nombre de jeunes en vacances dans cette région aiment les discothèques bruyantes, et la plupart des bons hôtels d'Alanya se concentrent spécifiquement sur les jeunes et une vie nocturne animée. Par conséquent, pour des vacances en famille, les villages voisins sont mieux adaptés, chacun possédant de nombreux hôtels décents destinés aux vacances en famille.

Alors, quel village d'Alanya choisir pour un voyage avec un enfant en été ? De jolis villages avec des infrastructures bien développées et de magnifiques hôtels :

  • Incekum,
  • Konakli,
  • Okurcalar,
  • Mahmutlar,
  • Karaburun,
  • Avsallar.

Carte d'Alanya avec les villages

Les meilleurs hôtels à Alanya pour les familles avec enfants

Considérez les hôtels les plus attrayants pour des vacances à Alanya avec des enfants près de la mer et les meilleurs hôtels tout compris en première ligne.

  • Long Beach Resort Hôtel & Spa 5 *

Un excellent complexe hôtelier situé dans le quartier du village d'Incekum sur la première ligne de la plage, accès à la plage par un tunnel souterrain à quelques minutes à pied de l'hôtel. Les chaises longues et les parasols sont inclus dans le prix, les serviettes peuvent être obtenues à partir de la carte de l'hôtel.

Cet hôtel s'adresse aux enfants et dispose d'un grand parc aquatique, d'un parc d'attractions, de deux centres pour enfants, d'aires de jeux, de piscines pour enfants, d'un cinéma et d'animateurs pour enfants, et d'un menu pour enfants. L'hôtel fonctionne sur le système Ultra All Inclusive.

  • Club Mirador Plage 4*

Dans le village de Konakli, cet hôtel est situé à 50 mètres de la côte. L'hôtel propose une large gamme d'animations pour les enfants de tous âges, un menu varié et une table spéciale pour les enfants.

  • Aydinbey Gold Dreams 5 *

Un hôtel cinq étoiles avec des prix raisonnables pour l'hébergement, situé près du village d'Avsallar, accueille toujours les touristes avec enfants. La plage de cet hôtel comprend des éléments de galets, et ce fait doit être pris en compte lors du choix d'un hôtel, les petits enfants peuvent être mal à l'aise sur une telle plage en entrant dans la mer. L'hôtel est petit mais très propre et confortable avec une bonne animation pour les enfants et une cuisine délicieuse.

  • Delphin DeLuxe Resort Alara 5 *

Complexe de villégiature luxueux cinq étoiles près d'Avsallar, situé sur la première ligne de la plage. La plage est de sable et de galets, pour plus de commodité, vous pouvez acheter des chaussons spéciaux pour entrer dans la mer.

Il est conseillé aux jeunes familles avec bébé de séjourner dans des chambres avec vue sur la cour de l'hôtel, dans ce cas, personne ne perturbera le sommeil diurne du bébé.

Les chambres disposent même de stérilisateurs de biberons, d'un mixeur et d'un four micro-ondes. Pour les enfants plus âgés, il existe un grand choix d'activités de divertissement, telles qu'un parc aquatique, un parc d'attractions, des animations, il est possible de visiter des animations sur les territoires des hôtels voisins.

  • Rubi Platinum Spa Resort & Suites 5 *

Ce nouvel hôtel est axé sur les enfants. Système de loisirs - platine tout compris. L'hôtel est intéressant pour sa plage avec une division en zones enfants et adultes. Dans les piscines à toboggans, le club pour enfants dispose de son propre parc d'attractions.

  • Hôtels Kirman Arycanda De Luxe 5 *

Un autre complexe cinq étoiles sur la côte du village de Kabarun sera apprécié des parents avec enfants, l'entrée de la mer ici est douce, la plage est sablonneuse.Les chambres sont petites, mais très confortables et douillettes, le minibar est payé séparément, sauf pour l'eau potable. Bar pour enfants, animations pour les enfants de tous âges - vous pouvez immédiatement voir que la gestion de l'hôtel est adaptée aux enfants.

  • Nous vous recommandons également de vous familiariser avec la sélection - hôtels 4 étoiles à Alanya en bord de mer.

Où aller avec l'enfant, divertissement

Il y a deux parcs aquatiques dans la région d'Alanya : un - Planète de l'eau pour écoliers et adultes, comprend 27 toboggans différents et Parc aquatique d'Alanya - pour les enfants d'âge préscolaire et primaire. Le coût de la visite de la Planète de l'Eau coûtera 25 $ sans déjeuner et 35 $ avec les repas.

Une visite au petit parc aquatique d'Alanya peut être combinée avec une visite à la grotte de stalactites "Damlatash".

De plus, les enfants de tout âge seront ravis de visiter le delphinarium interactif Parc marin de Sealanya, ici vous pouvez profiter du spectacle des dauphins, nager dans les piscines avec des poissons rouges, faire du toboggan local. Le prix moyen du billet pour une visite d'une journée sera d'environ 70 $.

Un autre parc aquatique que vous pouvez visiter est le parc aquatique de l'hôtel "Monde de l'utopie» À Mahmutlar. Le billet d'entrée hors repas coûtera environ 30 $, tandis que vous êtes autorisé à apporter vos propres boissons et nourriture. Un billet journée complète avec lunch coûtera environ 60 $ par personne.

tu peux aller au parc Découvertesitué à Sidé. Ce parc, dédié aux lézards les plus anciens, ne pourra laisser aucun garçon indifférent, et il sera intéressant pour les filles d'âge préscolaire ou les écoliers plus jeunes. Les dinosaures bougent comme s'ils étaient vivants. Il est peu probable que les enfants adultes apprécient ce parc.

Quant aux divertissements marins, les balades en banane et autres divertissements sont en abondance ici. N'oubliez pas la promenade en bateau le long de la côte.

Les enfants d'âge scolaire apprécieront sûrement les excursions dans des lieux antiques de Turquie.

Si le temps et l'argent le permettent, n'oubliez pas de visiter la célèbre piscine thermale Pamukkale, visiter la Turquie et ne pas voir cette beauté naturelle est un crime. Toujours dans la région de Pamukale se trouvent les ruines d'une ville ancienne qui garde ses secrets, son histoire inconnue. N'oubliez pas de prendre de l'eau pour l'excursion, au moins un litre par personne.

Les prix des divertissements pour enfants en Turquie ne sont pas trop élevés, vous pouvez vous permettre de vous détendre vous et votre enfant.

Enfin, nous vous recommandons de vous rendre dans notre rubrique, qui vous indiquera où il vaut mieux aller se reposer en Turquie.

Pin
Send
Share
Send