Vacances en Turquie en novembre 2021, où sont les meilleurs prix

Pin
Send
Share
Send

Comment ça se passe, des vacances en Turquie en novembre 2021, où vaut-il mieux partir seul ou avec des enfants depuis les stations balnéaires, quel temps fait-il et quels sont les tarifs des circuits ? Il s'avère que les stations balnéaires turques à l'automne sont visitées par un grand nombre de touristes qui aiment non seulement nager dans l'eau fraîche, mais aussi voir les sites dans une atmosphère détendue. De nombreux hôtels offrent des réductions décentes et les voyagistes proposent des visites pour presque rien.

Une visite dans les stations balnéaires russes et abkhazes à l'automne est agréable - personne ne conteste cela. Néanmoins, les avis sur des vacances en Turquie en novembre sont beaucoup plus favorables et enthousiastes. Il est nécessaire que les vacanciers novices comprennent ce sujet avant de réserver des billets ou de commander des voyages à forfait vers d'autres stations balnéaires.

Météo en Turquie en novembre pour se détendre

Même un voyage en Turquie en novembre pour deux est tout à fait possible comme passe-temps tranquille. Il suffit de tenir compte du fait qu'au cours du dernier mois d'automne, les stations balnéaires de la république sont inondées de pluie. En moyenne dans le pays début novembre, la température est de 25 degrés. Après 20 à 25 jours, il ne dépasse plus 15 degrés. Le ciel est couvert de nuages ​​et la nuit, le thermomètre n'atteint parfois même pas +10 degrés. Les promeneurs prennent des parapluies ou des imperméables.

Malgré le lent refroidissement de l'eau, des vacances à la plage sont difficilement possibles - en raison des précipitations fréquentes, la mer devient trouble. Les hôtels de la côte égéenne ferment. Nous vous recommandons de considérer les stations balnéaires: Manavgat, Belek, Side, ainsi qu'Alanya, voici des conditions plus chaudes. Mais même dans ces endroits, seuls les amateurs invétérés à la santé de fer entrent dans l'eau. Certaines années, il fait également beau. Ils nagent surtout vers midi. Le mois de novembre s'accompagne également de la maturation des principaux fruits turcs.

Selon les avis des touristes, beaucoup prennent des bons au début du mois, pendant cette période ils ont encore le temps de nager, de profiter du soleil, la température de l'eau est en moyenne de 20-22 degrés, le matin il fait un peu plus frais .

  • Conditions climatiques pour un voyage à Alanya :

Les conditions sont approximativement les mêmes dans les stations énumérées ci-dessus.

Où partir en Turquie au mois de novembre ?

Stations balnéaires

  • Intéressés par les endroits où se détendre en Turquie en novembre 2021, certains voyageurs recherchent toujours des offres de plage. Alanya caractérisé par un temps confortable modérément chaud. La mer est bien réchauffée, mais selon les normes des critiques touristiques, elle s'est déjà refroidie. Mais vous pouvez explorer la forteresse locale, les grottes ou faire des excursions sur le terrain.
  • V Côté Novembre est sec, la plupart du temps le soleil brille. L'eau de mer est réchauffée jusqu'à 20 - 23 degrés. A partir du milieu du mois, les conditions se sont quelque peu détériorées.
  • V Antalya l'air est en moyenne réchauffé jusqu'à 21 degrés Celsius. Des coups de froid surviennent occasionnellement. Vous pouvez nager dans la mer, bien qu'en bordure.
  • Nous vous déconseillons d'envisager des vacances en novembre à Kemer... Il fait plus froid là-bas - maximum 16 - 18 degrés. Mais, si vous êtes jeune et aimez les discothèques, alors même les nuits fraîches ne seront pas un obstacle insurmontable pour visiter les discothèques, marcher dans les rues calmes.
  • Et ici Marmaris diffère dans le confort sans aucune réserve. Ce n'est pas pour rien qu'il est inclus dans la liste des endroits où les meilleures vacances en Turquie sont à l'automne. Pendant la journée, l'air est réchauffé jusqu'à 20 - 21 degrés. Mais la nuit, il fait très frais et lorsque vous sortez, vous ne devez pas oublier les vêtements chauds.

Shopping et excursions

En raison du nombre limité d'activités sur la plage, vous devez savoir quoi faire en Turquie à l'automne en plus de visiter les plages et de nager dans l'eau. La parole vient naturellement aux programmes de shopping et d'excursion. L'abaissement de la température y contribue, car la chaleur caractéristique auparavant épuisante disparaît.

  • Pour les amateurs de shopping et de tourisme, il vaut la peine de choisir des visites en novembre à Antalya.

Pendant leur temps libre, les touristes peuvent explorer le remblai et le parc, les portes de l'époque de l'empereur Hadrien, la partie ancienne de la ville et la cascade. Et pour le shopping, le centre commercial Migros est préférable. Ils vendent beaucoup de vêtements bon marché et de haute qualité, les mêmes chaussures. Ils vont chez Dipo pour acheter des marques connues avec des remises décentes. La zone franche accepte strictement les étrangers. Le calcul est possible dans toutes les unités monétaires, les droits et les déductions fiscales ne sont pas facturés. Cependant, vous devez avoir des documents d'identité.

  • Il s'avère que c'est bon pour faire du shopping et Kemer, heureusement, les visites ici en novembre sont très rentables.

Mais le plus souvent, les visiteurs de cette station balnéaire se rendent à Antalya pour acheter des marchandises et se familiarisent sur place avec les montagnes et les sites touristiques, ce qui est favorisé par un temps excellent.

Le shopping turc vous permet de mettre à jour votre garde-robe avec des vêtements locaux et d'Europe occidentale. Il convient de garder à l'esprit que dans les zones de villégiature, le coût des marchandises peut être déraisonnablement élevé. Plus on s'éloigne des lieux de résidence permanente des touristes, plus l'offre est rentable. Le cuir et les tricots fabriqués dans les usines turques sont de bonne qualité. Cela s'applique aux sacs et aux vestes, aux chaussures et aux bijoux même.

  • Les connaisseurs rachètent des bons Istanbulcélèbre pour son Grand Bazar.

A proximité, dans le quartier de Sultanahmet, il y a beaucoup de petits commerces. Des achats plus rentables sont effectués sur la place Taksim. Négocier de manière orientale ne fonctionnera pas là-bas, mais ils fourniront certainement des chèques. Les dortoirs de l'ancienne capitale impériale sont attirés par les centres commerciaux proposant des produits de marque 100% originaux. Nous vous recommandons d'y aller au moins trois jours : le premier jour pour vous promener dans les rues, le deuxième jour pour faire du shopping et le troisième jour pour explorer les principales attractions.

Que faire et que voir ?

Le moment de planifier une vie de divertissement n'est pas moins important que le coût de vacances en Turquie en novembre 2021. Aux beaux jours, les touristes s'allongent sur les plages. Même si la baignade n'est plus possible, un bronzage uniforme justifie de dépenser de l'argent sur des billets ou des bons, vous pouvez en être sûr.

Les connaisseurs d'antiquités essaient de visiter les ruines du temple d'Artémis à Éphèse. Et la ville antique elle-même ravira les amateurs de lieux intéressants et étonnants. Mosquées, forteresses médiévales et temples chrétiens du haut Moyen Âge sont disponibles à partir d'une période plus proche de nous. L'inspection des parcs nationaux du pays oriental est également utile. Ils préservent soigneusement la nature unique du nord-est de la Méditerranée.

C'est stupide d'être à Istanbul sans visiter le palais de Topkapi. Il sera à 100% une réponse décente à la question de savoir où aller avec les enfants en Turquie en termes de vie culturelle. En plus de l'architecture de la période Sultan, on montrera aux voyageurs de vieux vêtements et armes. Il s'agira de faire quelque chose qui n'était pas disponible pour les étrangers à l'époque - regarder les trésors du sultan en direct.

Et la cathédrale Sainte-Sophie, transformée plus tard en mosquée, est aujourd'hui un musée resplendissant. La tour de Galata, gracieuse en soi, s'avère être une terrasse d'observation décente, vous permettant d'observer le panorama de la vieille ville d'Istanbul, surtout au coucher du soleil. Mais il existe d'autres ponts d'observation avec vue panoramique, que nous vous recommandons de visiter. Il convient de terminer votre connaissance de la ville en marchant le long de la rue Istiklal.

Tarifs des vacances en Turquie en novembre 2021

Prix ​​dans les hôtels lorsque vous voyagez seul

Les frais d'hôtel sont une composante importante du coût des vacances en Turquie en novembre 2021 avec un vol au départ de Moscou. Si vous n'avez pas encore choisi d'options de loisirs, nous examinerons plus en détail les options les plus prometteuses pour un voyage en Turquie à l'automne par vous-même en réservant des chambres via la réservation.

  • S'étant installé Hôtels Dosso Dossi Vieille ville (Istanbul), vous devrez payer 36 208 roubles à deux touristes en 7 jours avec la condition des actions fournies par l'hôtel.

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement pour faire du tourisme et d'un centre de remise en forme décent. Les chambres sont strictement non-fumeurs. Un service d'étage est assuré. L'hébergement dans la suite exécutive est possible pour 80 000 roubles. Et au fait, le petit déjeuner est inclus.

  • En choisissant un appartement Hôtel Suite Jardin à Esenyurt, vous pouvez vous enregistrer et partir 24 heures sur 24 à votre discrétion.

Le coût de la vie pour 7 jours - taxes et frais compris - sera de 23 000 roubles. Il faut mentionner le service de petits déjeuners européens continentaux ou halal (selon les préférences des touristes). Dans une suite avec un lit king-size, les voyageurs sont attendus pour 26 000 roubles par jour. Une piscine et une terrasse sont à la disposition des visiteurs.

  • Hôtel de ville exclusif à l'infini à Fethiye, situé dans une rue animée de la ville.

100% des chambres sont équipées de balcons. Il y a de nombreux restaurants à proximité pour les repas du soir. Les environs se distinguent par le parapente développé. Le petit-déjeuner est servi en chambre sur demande. La chambre double standard coûte 21 700 roubles.

  • Hôtel Wilmontcelui de Balikesir est encore plus accessible - 7 jours coûteront 18 000 roubles lorsque vous visiterez la Turquie par vous-même.

Billet d'avion

Prix ​​de la nourriture et des repas

Les hôtels abordables proposent des repas et des boissons tout compris standard. Les experts en avis vous conseillent d'étudier attentivement l'offre d'hôtels spécifiques. Parfois, deux étoiles cachent un menu et une cuisine plus poussés que trois étoiles.

Lors de l'achat dans les magasins turcs, pour 100 lires, vous pouvez acheter jusqu'à 40 œufs, jusqu'à 25 kg de pâtes, jusqu'à 30 kg de sucre, jusqu'à 50 litres de lait, jusqu'à 100 miches de pain nature, 2 à 2,5 kg de saucisses, 2 - 3 kg de saucisses, 2 , 5 kg de filet de boeuf, 2 - 3 kg de crevettes, 5 kg de maquereau (ainsi que 10 kg de filet de poulet). Les légumes et les fruits sont extrêmement abordables : par kilogramme pour les principaux types ils prennent de 1 à 5 lires, et le plus souvent pas plus de 3 lires.

Pour 30 lires, le café servira de 2 à 7 portions de soupes, 2 à 4 portions de salade, 5 portions de plats principaux communs. Vous pouvez commander à moins de 10 lires un cocktail alcoolisé, ou une omelette et un café (sandwich et thé) pour le petit déjeuner, ou 2 tasses de cappuccino, ou 2 glaces.

Tarifs des visites

Concernant les prix des circuits en Turquie en novembre 2021, il convient de souligner que la plus grande variété d'offres de ce type se trouve sur le site Web de Travelata. Visite Feria Cléopâtre ada 1 touriste pour 7 à 8 jours coûtera 30 400 roubles; distance de la plage - 200 m. Hôtel Michelqu'à Alanya, à 190 mètres de la côte de galets bien équipée, les touristes sont attendus pour 25 800 roubles. Visite Plage de Larissa Hill coûtera déjà 44.000. Hôtels Raymar, qui à Side, attend des invités prêts à payer 29 800 roubles pour vivre sur la première ligne de la côte.

Avis de touristes sur le reste en Turquie à l'automne

Les appréciations des voyageurs sur cette option de loisirs n'ignorent pas, tout d'abord, les aléas climatiques de novembre. Mais si vous avez de la chance, votre temps libre sera assez confortable même pour les vacanciers exigeants. Pour faire du tourisme, découvrir la culture locale, le dernier tiers de l'automne convient à 100%. La même situation avec les excursions. Mais partout sur les plages (sauf peut-être à Chypre), des problèmes peuvent survenir.

Pin
Send
Share
Send