Delphinariums de Crimée, tarifs, comment s'y rendre et programme

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, je vais vous parler des delphinariums de Crimée, quel delphinarium est préférable d'aller, comment se rendre aux delphinariums de Crimée, et également considérer les prix et le programme avec ses participants. En général, si vous décidez d'emmener votre enfant en vacances en Crimée dans un programme incroyable avec la vie marine, cet article vous sera utile.

"Aquarelle" dans la ville d'Alushta

Je commencerai peut-être par ma ville bien-aimée d'Alushta. Pourquoi bien-aimé ? Parce que j'ai vu la mer ici pour la première fois dans mon enfance, et je me suis déjà reposé plusieurs fois par rapport à d'autres villes. Il y a un delphinarium appelé Akvarel, tous ceux qui ont passé des vacances à Alushta au moins une fois ont déjà visité le delphinarium d'Alushta.

Programme au delphinarium d'Alushta Akvarel

Le programme dure environ 50 minutes, des spectacles avec des phoques et des dauphins de mer y sont organisés. Aquarelle ne fonctionne que trois jours : mercredi, samedi, dimanche, le spectacle commence à 15h00 précises, le reste des jours le delphinarium est au repos.

Tarifs et accès à Aquarelle

Les prix sont différents, selon le secteur où vous séjournez, allant de 450 à 600 roubles par personne. L'Internet ou l'adresse vous aidera à vous y rendre : st. Gorki, 7D

Delphinarium à Evpatoria

Le delphinarium d'Evpatoria est considéré comme le plus grand de toute la côte de Crimée, il peut accueillir jusqu'à 700 personnes par spectacle, je pense qu'il vaut le détour, d'autant plus qu'il a été récemment restauré.

Programme

Le delphinarium Evpatoria contient sept dauphins et trois otaries à fourrure, qui vous amuseront pendant une heure. Après le programme, vous aurez la possibilité de nourrir les dauphins par vous-même et de prendre des photos sous différents angles, bien sûr, il y a un paiement séparé pour tout ça. Le spectacle a lieu tous les jours à 11, 16, 19 heures. Et au fait, si vous avez un enfant de moins de 5 ans, l'entrée est gratuite.

Prix ​​et comment se rendre au delphinarium d'Evpatoria

Ce delphinarium de Crimée n'est pas très cher, un billet adulte vous coûtera 500 roubles et un billet pour enfants 350 roubles, et la prise de vue avec votre appareil photo est gratuite. L'adresse de cette institution : st. Kievskaïa 19/20. Nous nous asseyons dans un taxi minibus numéro 6 ou 9 et arrivons à l'arrêt "Eaglet" ou "sanatorium Priboy".

Delphinarium de Sébastopol (Art Bay et Cossack Bay)

Il y a jusqu'à deux établissements à Sébastopol, plus précisément deux endroits où vous pouvez passer du temps avec les dauphins, mais vous pouvez passer du temps de différentes manières, je vais commencer par un endroit dans la baie des cosaques. L'institution est située sur le territoire de l'océanarium d'État, en plus des dauphins, vous pouvez voir un grand nombre de poissons vivant dans les profondeurs de la mer, mais en ce qui concerne l'institution elle-même, vous ne verrez pas de spectacles ici. Ce delphinarium organise uniquement des séances de thérapie par les dauphins.

Si vous décidez de nager avec les dauphins, vous devrez prendre rendez-vous à l'avance par téléphone (0692) 240187 et ensuite seulement vous y rendre, il est situé le long de la rue Epronovskaya 7.

Le deuxième delphinarium de Sébastopol, situé dans la baie d'artillerie, est ouvert tous les jours sauf le lundi. Il n'y a qu'une seule session ici à 14h00 ! Situé dans la rue Kornilova Naberezhnaya 2. Le coût pour un adulte est de 700 roubles, pour les enfants de 5 ans à 300 roubles, tous les moins de 5 ans regardent le spectacle gratuitement.

Delphinarium à Koktebel

Le delphinarium de Koktebel a ouvert ses portes relativement récemment, en 2008. De plus, ce delphinarium organise non seulement un spectacle en journée, mais aussi en soirée, j'aimerais voir, je pense, le spectacle est envoûtant. Le programme n'est pas différent de tous les établissements ci-dessus, je ne peindrai donc pas longtemps.

Tarifs et localisation du delphinarium de Koktebel

Le coût d'un billet adulte à Koktebel est de 700 roubles, un billet enfant à partir de 5 ans coûte 300 roubles. Une photo avec un dauphin coûte 700 roubles, une photo avec un dauphin coûte 3500 roubles. Le delphinarium fonctionne aussi bien que tout sauf le lundi, les spectacles n'ont lieu qu'à 11h et 15h, spectacle en soirée sur rendez-vous. Adresse : village de Koktebel, rue Morskaya, 77. À propos, il est situé à seulement 40 mètres de la mer.

Delphinarium à Yalta

La dernière institution que vous devez connaître pendant votre repos en Crimée est le delphinarium de Yalta, il vous ouvrira un spectacle enchanteur avec un programme d'animations qui dure plus d'une heure, la dauphinothérapie est effectuée séparément ici (5000 roubles pour 20 minutes de natation et 10 minutes de communication sur la plate-forme) et nager avec eux 3500 roubles pendant 5 minutes. Les représentations ont lieu tous les jours sauf le lundi en semaine à 16h et le week-end à 23h et 16h.

Comment s'y rendre et tarifs dans le delphinarium de Yalta

Une carte située un peu plus bas vous aidera à vous rendre dans cette institution, car pour les prix, le coût d'un billet adulte est de 400 à 800 roubles (1200 roubles sont pour les sièges VIP), selon le secteur, les enfants à partir de trois ans ont besoin un billet adulte.

Eh bien, j'ai examiné tous les grands delphinariums de Crimée, donné tous les contacts et les horaires, tout ce que vous avez à faire en vacances est de tout voir de vos propres yeux, je pense que vous serez satisfait. N'oubliez pas que lorsque vous achetez des billets dans des agences de rue, le prix du billet sera plus cher, ne soyez pas paresseux et partez seul.

Pin
Send
Share
Send