Que diriez-vous de fêter le Nouvel An en Crimée en 2022 ? Découvrons les prix des vacances (hôtels, vols, circuits), où se rencontrer et comment passer les vacances en famille.
Où fêter le Nouvel An en Crimée ?
Il est conseillé de choisir à l'avance des visites en Crimée pour le Nouvel An. Dans ce cas, vous pouvez non seulement économiser en vacances, mais également prévoir toutes les subtilités de vos futures vacances.
En Crimée, les touristes sont attendus dans des hôtels et des pensions confortables avec un programme de célébration du Nouvel An (nous préciserons le programme séparément). Il existe de nombreux endroits pour célébrer le Nouvel An, nous examinerons les options les plus intéressantes pour les villes de villégiature pour les loisirs en Crimée en hiver.
De nombreux touristes partiront seuls en vacances pour les vacances d'hiver et en achetant un bon. Nous parlerons un peu plus bas des prix d'un voyage à l'aide de l'achat de circuits pour les vacances du Nouvel An et d'une réservation séparée d'hôtels en Crimée pour le Nouvel An avec des billets d'avion.
Alushta
Pour deux, le bon coûtera à partir de 30 646 roubles. Le vol de Moscou à l'aéroport de Simferopol est inclus dans le prix.
Dans les meilleurs hôtels d'Alushta, des services supplémentaires attendent les visiteurs. Des salles de conférence et des salons de beauté fonctionnent dans presque tous les hôtels. Wi-Fi gratuit garanti. Pour ceux qui le souhaitent, il y a des gymnases avec des appareils de musculation. Les amateurs de billard ne seront pas déçus non plus.
Alushta a une belle berge et des parcs confortables, donc pendant les vacances du Nouvel An, les touristes auront un endroit pour se promener au grand air.
Yalta
On se souviendra longtemps des vacances en Crimée pour le Nouvel An si vous le rencontrez à Yalta. Et les prix plairont par rapport à ceux d'été.
L'hôtel quatre étoiles Alexandria divertira les visiteurs avec un spectacle de ballet le soir du Nouvel An. Dans le cadre du programme, les invités seront ravis de musique live, de toutes sortes de tombolas. Les enfants seront certainement invités à une matinée festive. Des feux d'artifice et une mascarade haute en couleurs sont attendus.
Le coût de la soirée pour les adultes sera de 6 500 roubles, les parents paieront 2 520 roubles pour les enfants. Les boissons sont achetées en plus. Le prix des appartements du 31 décembre au 1er janvier sera de 9500 roubles avec petit-déjeuner.
Nouvel An en Crimée, programme de célébration
Les vacances du Nouvel An en Crimée avec le programme d'animations de l'hôtel sont ce dont chaque voyageur a besoin. Tous les bons hôtels de Crimée ont préparé un excellent spectacle avec des divertissements et des concours, un banquet et des feux d'artifice festifs pour le Nouvel An.
L'Hôtel Levant propose un programme intéressant. L'hôte aidera les invités à s'amuser. Des danseurs et artistes célèbres sont invités au spectacle. Il y aura de la musique live, vous pourrez assister à un ballet nocturne. Les boissons et les plats seront très variés. Le prix d'un spectacle pour adultes est de 9300 roubles, pour un billet enfant, vous devrez payer 5300 roubles.
Le coût de la chambre le soir du Nouvel An sera de 7 400 roubles.
Dans "Lukomorye", le repos devrait être confortable et calme. Le mini-hôtel offrira aux clients la possibilité de voir un panorama époustouflant, de se promener dans les parcs et de se rendre à Ai-Petri. Il y a des toboggans et des luges pour les enfants.
Il y a un barbecue dans les belvédères, vous pouvez donc cuisiner des plats aromatiques et savoureux. Le coût du programme festif sera de 2700 roubles. Le prix de la chambre la plus abordable sera de 1300 roubles, la norme coûtera 2300 roubles. Il est possible de louer un appartement au prix de 5100 roubles.
Ceux qui souhaitent fêter le Nouvel An dans des conditions extrêmes se souviendront d'une plongée sous-marine ou d'une visite dans une grotte karstique. Dans celui-ci, le prêtre jouera le rôle du Père Noël. Pour une visite de 5 jours, le prix sera de 7500 roubles. L'hébergement promet d'être confortable.
Vaut-il la peine d'aller en Crimée en hiver, en vacances? C'est bon en été, mais aussi assez confortable en hiver. Vous pouvez vous promener le long du remblai sans craindre le gel. Il y a souvent des jours où la température est supérieure à 10 degrés. Les gelées sont rares ici.
Où partir, que faire pendant les vacances ?
Que faire pendant les vacances et où aller ? En Crimée pour le Nouvel An, vous pouvez choisir une visite peu coûteuse à partir du 30 décembre. Les touristes visiteront plusieurs villes en 6 jours. Le premier jour, tout le monde peut nager sur un bateau ou aller au musée dédié à la mémoire de Tchekhov, monter en téléphérique jusqu'au sommet d'Ai-Petri.
Le deuxième jour dans le village de Nikita, les invités verront comment pousse le bambou, se promèneront le long des ruelles plantées de cyprès et de palmiers, visiteront le palais du tsar Alexandre III à Massandra (logement). Le soir, il y aura un banquet. Son coût sera de 4000 roubles pour chaque visiteur.
Après avoir célébré les vacances, les touristes verront le panorama de la côte depuis le "Nid d'hirondelle", se promener dans le parc Vorontsov. Le quatrième jour, l'église originale de Foros sera présentée. De nombreuses excursions vous attendent à Sébastopol. Parmi eux, on peut citer une visite au musée "Chersonese Tauric", le complexe "Balaklava", qui servait auparavant d'abri aux sous-marins, une dégustation de vins dans le "Zolotoy Balka".
- Nouvel An à Anapa →
A Bakhchisarai, les touristes admireront Le palais de Khan, dégusteront des plats tatars, pour 250 roubles, ils essaieront différentes marques de vin pour la dégustation. Ceux qui le souhaitent sont invités à visiter le parc. Le coût de la visite sera de 24 500 roubles.
Ceux qui ne savent pas où célébrer le Nouvel An en Crimée peuvent se rendre à l'ancienne Théodosie... Habituellement, en hiver, la température dans la ville est d'environ huit degrés et le temps est souvent ensoleillé. Des places seront préparées pour les invités dans les pensions, les hôtels, les centres touristiques.
À Feodosia, il est préférable de séjourner à l'hôtel quatre étoiles "Alye Parusa". Il y a un parc à proximité, non loin du remblai. Il y a une piscine pour les enfants, les adultes se voient proposer une amélioration de la santé dans le centre de beauté. Il y a un sauna et un bain public. Bien sûr, il y aura un programme d'animations la veille de la célébration.
Prix en Crimée pour le Nouvel An 2022
Le Nouvel An en Crimée plaira également aux prix. Considérez le coût des billets d'avion de Moscou et des villes russes, des hôtels, combien coûte une visite en Crimée en hiver.
Les visites peuvent être achetées pour une moyenne de 33 000 roubles pour 5 jours. Deux personnes peuvent se détendre. N'oubliez pas, cela comprend le vol, le transfert, les repas (voir nourriture à l'hôtel), l'hébergement et l'assurance médicale.
Pour les résidents de Moscou, vous pouvez envisager une réservation séparée de tous les composants, mais pour les villes de Sibérie et de la partie orientale de la Russie, il est plus économique d'acheter un billet.
- Trouver un billet →
Vous voyagez seul en Crimée en hiver ? Vous pouvez vous installer en toute autonomie dans une maison d'hôtes, où la télévision capte de nombreuses chaînes, Internet est connecté et il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Une occupation double coûtera 1200 roubles.
Vous devrez vous rendre vous-même en Crimée pour le nouvel an :
- Vols vers Simféropol →
- Trouver un hôtel au meilleur prix →
Les amateurs de ski sont invités à se rendre au col d'Angarsk ou à la vieille forêt de Crimée, vous pouvez monter à cheval le long de la forteresse génoise.
Les amoureux de la nature pittoresque sont invités au Nouveau Monde. L'hôtel du même nom fournira une bonne salle où vous pourrez parfaitement rencontrer les principales vacances.
Les prix commencent à 2800 roubles. Le célèbre champagne produit dans le village vous sera utile. Un magnifique panorama sur l'amphithéâtre de la station s'ouvre du haut de Karaul-Oba. Les rochers, comme les murs, protègent la zone du vent.
La mer chaude découpe des baies pittoresques. L'eau en eux a différentes nuances. L'air sent les genévriers qui poussent dans le bosquet. Il est très utile de marcher le long du sentier Golitsyn. Vous pouvez aller ou aller à pied jusqu'à la forteresse génoise, qui se dresse dans le Sudak voisin.
Vous pourriez être intéressé par :
- les meilleurs hôtels tout compris de Crimée,
- excursions et tarifs,
- où acheter des vols pas chers.
Hôtels de Crimée pour le Nouvel An avec un programme
Vous pouvez rencontrer les vacances dans les hôtels situés dans le village de Chernomorskoye (hôtels dans le village). Les touristes viennent ici qui sont attirés par la nature sauvage de cette région, les nombreuses grottes et rochers.
En hiver, vous pouvez également passer un bon moment.Le nombre de services augmente chaque année, de plus en plus de divertissements sont proposés. Les bars et discothèques sont ouverts. La vie le soir et la nuit est riche.
Les clients sont invités à des hôtels privés, des chalets. Les prix dans la ville sont beaucoup plus bas que sur la côte sud. Vous pouvez louer un appartement par jour pour 1100 roubles, dans une pension, le prix sera encore plus bas - 750 roubles. Le plus proche du village, à 70 kilomètres, est Evpatoria (le secteur privé d'Evpatoria).
En pensant à l'endroit où passer le Nouvel An en Crimée, souvenez-vous d'Evpatoria. Les enfants sont particulièrement les bienvenus ici. De nombreux sanatoriums de la station sont spécialement adaptés pour le traitement et la rééducation des enfants.
En plus de divers spectacles, les sites touristiques de la ville sont d'un grand intérêt - la cathédrale Saint-Nicolas le Wonderworker, "Petite Jérusalem". Ceux qui le souhaitent auront la possibilité de visiter les bains turcs et d'admirer la mosquée Juma-Jami.
- Circuits tout compris en Crimée →
Dans n'importe quelle ville de la péninsule, les invités seront accueillis et essaieront de leur faire passer un agréable repos et d'avoir beaucoup d'impressions. Vous pouvez voler de la capitale par vous-même, le prix du billet sera de 3898 à 7815 roubles. Les vols se font sans changement en 2h30. Des billets sont également vendus depuis d'autres aéroports du pays.
Je vous serais reconnaissant d'utiliser les réseaux sociaux à la fin de l'article, vos amis auront certainement besoin d'informations sur les meilleurs endroits où vous pouvez célébrer la fête principale, vous pouvez peut-être les aider à choisir un lieu de vacances en hiver. Aidons-nous les uns les autres.