Comment je suis arrivé au mont Fuji et à d'autres monuments japonais

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Japon» Comment je suis arrivé au mont Fuji et à d'autres attractions japonaises

Nous avons réussi à voir et ressentir beaucoup de choses lors de notre voyage au Japon, par exemple, une observation très intéressante sur les Japonais, que nous avons décrite dans l'article précédent. J'ai réussi à essayer de vivre beaucoup de choses sur moi-même et à voir de mes propres yeux.

Notre voyage au Japon a commencé par une connaissance de la ville de Tokyo et de la période des cerisiers en fleurs, comme nous l'avons déjà écrit à ce sujet dans notre article sur la connaissance du Japon. Dans cet article, nous vous parlerons des impressions vives des sites touristiques et du mont Fujiyama.

Les curiosités du Japon n'étaient pas l'objectif le plus important pour visiter le pays du soleil levant, la chose la plus importante pour laquelle nous voulions voir tout cela de nos propres yeux sont les traditions et les coutumes du peuple japonais. Lorsque vous regardez les informations et qu'ils disent que les Japonais ont inventé une autre percée technologique, alors vous commencez involontairement à respecter ce peuple, l'une des raisons pour lesquelles vous avez visité le Japon était - les coutumes, les traditions, le respect, le mode de vie de les Japonais.

En arrière-plan, bien sûr, se trouvaient les curiosités du Japon sans lesquelles aucun voyage de l'équipe de travel-picture.ru ne peut se faire. L'une de ces attractions était mont fujiyama, un spectacle inoubliable alors que vous vous tenez au pied de la montagne et regardez l'énorme forme rocheuse atteindre les nuages.

Près du mont Fujiyama, il y a des maisons de vacances appartenant à de grandes sociétés japonaises. Ce point de repère du Japon est probablement le lieu de vacances le plus important dans la vie des Japonais pour les employés de telles sociétés. De plus, il convient de noter que non seulement les employés, mais aussi leurs familles, ainsi que les touristes comme nous et tout le monde, reposent ici.

Soyons honnêtes, au Japon, les vacances dans les entreprises sont beaucoup plus faciles, ici les entreprises pensent vraiment aux gens et paient pour ce type de vacances en totalité pour les familles entières de leurs employés, mais pour gagner de telles vacances, vous devez travailler dur.

Les maisons de repos près du mont Fujiyama attirent non seulement par la montagne elle-même, mais aussi par leurs célèbres bains japonais, ainsi que par le fait que des sources minérales chaudes descendent des montagnes de cet emblème du Japon, d'ailleurs, directement vers les maisons de repos.

Ces eaux vives s'écoulent directement vers les piscines qui font partie du complexe des bains publics Fujiyama. Cela vaut la peine de parler des impressions du complexe thermal de l'inoubliable mont Fuji, lorsque vous vous asseyez dans la piscine, on vous donne une petite serviette que de nombreux Japonais et touristes mettent sur la tête, plongent dans l'eau et s'essuient d'en haut.

Il n'est pas recommandé de s'asseoir dans une telle piscine pendant plus de 20 minutes, sinon cela deviendra malade au cœur. Cela nous est arrivé une fois dans la même piscine avec des sources minérales en Turquie - la piscine de Cléopâtre, puis nous avons décidé de nous asseoir beaucoup plus, de sorte que nous sommes à peine arrivés au bus touristique.

Mais revenons aux curiosités du Japon, à savoir le mont Fujiyama. Pour les touristes, il y a ici de très bons divertissements, ce que les Japonais aiment démontrer, tout le monde ici aime beaucoup cette astuce, et vous en avez probablement déjà entendu parler.

Alors, pour tous les touristes qui visitent les sources minérales naturelles du Mont Fujiyama, le truc avec les œufs est très populaire, vous avez déjà deviné ce qu'ils en font ? Des œufs de poule blancs ordinaires dans un panier en fer sont déposés dans des sources chaudes et ils sont retirés complètement noirs. Selon la légende, comme nous l'a raconté le guide, un tel œuf noir mangé prolonge la vie de plusieurs années.

Seule la coquille devient noire à cause des eaux sulfureuses chaudes, à l'intérieur de l'œuf reste un œuf à la coque ordinaire, comme si vous le faisiez bouillir à la maison.

Soyons honnêtes, cette astuce est très appréciée des touristes et il y a une énorme file d'attente pour les œufs noirs, nous avons réussi à essayer un tel œuf, nous espérons pouvoir vivre encore quelques années...

Après un bain au pied du Mont Fujiyama, cette vue étonnante du Japon, nous nous attendions pour déguster plusieurs plats de la cuisine japonaise. Une cuisine japonaise traditionnelle est servie et servie ici selon les anciennes traditions japonaises du pays.

Nous nous sommes assis par terre sur des nattes à des tables basses et larges. Soyons honnêtes, pour nous personnellement, ainsi que pour la moitié des touristes d'autres pays du monde, un tel arrangement à table semblait non seulement familier, mais aussi pas confortable, il n'y a pratiquement nulle part où placer vos jambes. Mais ce défaut est caché par le service de table japonais, quand on voit le vrai service de table traditionnel japonais, c'est très beau.

Depuis cette maison de vacances au pied du mont Fujiyama, nous avons organisé une autre excursion. Pour arriver à notre destination, nous avons eu une montée très raide en train. Le train lui-même, en raison d'une telle montée, a des planchers incurvés et il se déplace sur un câble.

Il n'y a que deux trains de ce type sur tout le mont Fujiyama, et les deux montent et descendent en parallèle. Après l'ascension, une route en profondeur sur un téléphérique nous attendait. Après toutes ces aventures routières, la plus belle plate-forme d'observation de cette vue étonnante du Japon s'est présentée à nous.

Il est à noter qu'avec le temps nous n'avons pas eu de chance, c'était nuageux et brumeux, mais par beau temps, le mont Fujiyama est bien visible. Les Japonais croient que si vous avez vu une montagne par beau temps, alors c'est bien et une chance et un bonheur incroyables.

Après le pont d'observation, nous sommes retournés, où sur le chemin du retour, nous avons vu un grand lac alpin, le long duquel naviguent des bateaux de tourisme stylisés avec des pirates. Ne ratant pas une telle opportunité, nous avons néanmoins traversé le lac à la nage sur un bateau.

Soit dit en passant, tout notre voyage de trois jours vers les sites touristiques du Japon, dont le mont Fujiyama, a pris un seul billet touristique. Le prix de ce billet comprend également un bus, un métro, un train pour le mont Fujiyama et d'autres options sur cet itinéraire, c'est très pratique et vous n'avez pas besoin de courir dans les gares avec des traducteurs électroniques et d'acheter des billets.

L'ensemble du voyage au Japon s'est également très bien déroulé grâce à la réservation facile et rapide d'hôtels, de billets d'avion, d'excursions sur notre site Web, en effet, nous avons économisé beaucoup de temps et d'argent que nous avons dépensé pour d'autres besoins dans ce pays.

Carte du Mont Fuji

Informations vidéo sur le mont Fujiyama

Mont Fujiyama - vue depuis l'espace

Nous avons parlé des impressions les plus vives des endroits où vous devriez absolument aller au Japon - le mont Fujiyama. Ce n'est pas la fin du voyage, dans le prochain article, nous vous parlerons des restaurants et des traditions de la cuisine japonaise, comment s'est passée la connaissance des produits de la cuisine japonaise. Pour ne pas manquer nos voyages autour du monde, abonnez-vous dans le formulaire ci-dessous et voyagez avec travel-picture.ru

Pin
Send
Share
Send