La ville attire de nombreux touristes non seulement de Russie, mais aussi du monde entier. Un grand nombre de sites architecturaux de Vladimir sont inclus dans la liste du patrimoine culturel de l'UNESCO - la cathédrale de l'Assomption, la cathédrale Dmitrievsky, l'église de l'Intercession sur la Nerl. Les anciens temples et monastères constituent la base de tout programme d'excursion. Pour se familiariser avec l'architecture classique du XIXe siècle, il vaut la peine de se promener le long de la rue Bolshaya Moskovskaya.
Vous pouvez apprécier toute la beauté de la ville antique d'en haut. Pour cela, des plateformes d'observation ont été équipées à Vladimir. Vous pouvez également voir la ville d'une hauteur de 50 mètres sur l'attraction Sky 33. Les visites de musées insolites sur le sujet sont populaires parmi les touristes - le musée de la cuillère, le musée de la vieille pharmacie et les lumières de Vladimir. L'un des musées les plus inattendus est situé dans la prison centrale de Vladimirsky - il est devenu populaire après la sortie de la chanson de Mikhail Krug.
Les endroits les plus intéressants et les plus beaux
Liste, photo avec noms et descriptions des sites populaires de Vladimir. Ce sont les principaux objets d'intérêt touristique. L'article vous aidera à découvrir les lieux et à créer des itinéraires pour explorer la ville en 1 à 3 jours.
Cathédrale de l'Assomption
Un ancien monument exceptionnel de l'architecture de la Russie de la période pré-mongole. Elle a été fondée en 1158 et pendant plusieurs siècles les princes de Moscou et Vladimir s'y sont mariés. La cathédrale de l'Assomption est inscrite sur la liste des sites protégés par l'UNESCO. Plusieurs fragments de fresques ont été conservés sur les murs depuis le XIIe siècle. En outre, plusieurs sections des peintures murales du XVe siècle ont été conservées, réalisées par Andrei Rublev.
Découvrez tous les meilleurs endroits de la région : les principales attractions de la région de Vladimir.
Cathédrale Dmitrievsky
Fondée par le Grand-Duc Vsevolod le Grand Nid en 1191. Protégé par l'UNESCO. Le temple est remarquable pour ses sculptures en pierre blanche - figures et ornements. Au total, environ 600 reliefs ont été appliqués, dont la plupart ont été conservés dans leur forme originale. Sur la façade sud, il y a une composition représentant Alexandre le Grand montant au ciel. Des fragments de fresques du XIIe siècle représentant le Jugement dernier ont été conservés.
Porte dorée
Patrimoine de l'UNESCO. Des sept portes d'un seul puits prolongé, seul le Golden Gate de cérémonie a survécu. Construit en 1164 comme arc de triomphe et structure défensive. Ils menaient à la partie princière la plus riche de la ville. Aujourd'hui, les locaux du Golden Gate abritent une exposition militaire du musée Vladimir-Suzdal et un diorama illustrant l'assaut de Vladimir en 1238 par Khan Batu.
Parc nommé d'après A.S. Pouchkine
Situé dans la vieille ville à côté des monuments historiques et culturels. Il s'étend de la place de la cathédrale à la plate-forme d'observation. Le parc possède des monuments dédiés à Andrei Rublev, au prince Vladimir, à Saint-Fiodor, ainsi qu'un monument en l'honneur du 850e anniversaire de la ville. Le parc est bien aménagé - il y a des sentiers pédestres parmi les espaces verts, de beaux parterres de fleurs, une fontaine.
Monument au prince Vladimir et à saint Fiodor
Le monument a été érigé en 2007 et son ouverture est programmée à la date mémorable du transfert de la capitale de la principauté à Vladimir et au jour de commémoration de Saint Vladimir. Le prince Vladimir est représenté à cheval et en armure, Saint Fiodor se tient à proximité. Ils regardent la ville qui s'étend devant eux. Le monument est situé dans le parc à eux. Pouchkine sur le pont d'observation. Il offre une belle vue sur la vieille ville, la rivière Kliazma et la cathédrale de l'Assomption.
Parc "Lipki"
Le parc de la vieille ville. Les premiers arbres ont été plantés ici en 1847, et depuis 1901, ils ont continué à concevoir le parc. Une fontaine a été installée au centre du parc, une zone verte a été aménagée et décorée. Les tilleuls ont été les premiers arbres plantés, d'où le nom du parc. De nombreux citadins ont participé à l'aménagement du parc et à la plantation de semis. Le parc historique du centre-ville est apprécié des visiteurs et des habitants de la ville.
Jardin patriarcal
Officiellement, le jardin a environ 400 ans. Situé sur une pente élevée avec un dénivelé de 31 mètres. Le relief unique a permis de créer une zone de paysage incroyablement belle, qui est devenue la décoration de Vladimir. La superficie du jardin est d'environ 4 hectares, il est planté d'une riche collection de plantes de différentes parties du monde - plus de 100 espèces d'arbres fruitiers et 110 variétés de plantes florales et ornementales. Le parc est agrémenté d'une fontaine et d'un lac artificiel.
Monastère de la Dormition Knyaginin
Fondée en 1200 à l'initiative de la princesse Maria Shvarnovna - l'épouse du prince Vsevolod le Grand Nid. Dans ce document, elle a été enterrée après la mort. Le monastère devint le caveau des princes et princesses du clan Vladimir. Le bâtiment principal du monastère est la cathédrale de la Dormition du XVIe siècle. Il a été construit sur les fondations d'un temple plus ancien. Les fresques de 1648, qui ont été travaillées par des artistes moscovites, ont survécu à ce jour.
Monastère Theotokos-Rojdestvensky
Il a été mentionné pour la première fois en 1191. Il contient l'ancienne Chronique laurentienne. Avant la création de la Trinité-Serge Laure, c'était le principal centre monastique des principautés de Vladimir et de Souzdal. La restauration du monastère a commencé au début du 21ème siècle. L'église de la Nativité du Christ a été restaurée en 1866, à nouveau érigée sur le site de la cathédrale détruite en l'honneur de la Nativité de la Très Sainte Théotokos, un temple avec un clocher a été construit. Nevski.
Grande roue "Ciel 33"
L'attraction est apparue à Vladimir en 2015 et est immédiatement devenue l'une des attractions les plus populaires de la ville. La roue de 50 mètres de haut est l'un des 10 plus hauts manèges de ce genre dans le pays. La roue est équipée d'un éclairage dynamique, qui illumine le ciel de couleurs vives dans l'obscurité. Pour les touristes, monter sur une grande roue est une excellente occasion de profiter de l'architecture ancienne de Vladimir d'en haut.
Endroits intéressants pour se promener
La ville possède des rues piétonnes avec des curiosités et des parcs verdoyants avec des ruelles où vous pourrez vous promener.
Rue Georgievskaya
La zone piétonne de la rue Georgievskaya est un endroit idéal pour se promener. Il y a beaucoup de sites culturels ici. Un point culminant de la rue est la multitude d'objets d'art insolites du folklore et du passé historique de la ville. Dans la rue, il y a des monuments à un garçon espiègle, un pharmacien, un artiste, un pompier, le chat scientifique, une cerise, un teckel et un portefeuille. Avec tous les monuments, des photos originales et mémorables sont obtenues.
Ponts d'observation sur Georgievskaya
Il vaut également la peine de visiter la rue Georgievskaya afin de profiter des belles vues depuis les plates-formes d'observation. Le premier est situé près du monument aux cerises - il offre une excellente vue sur des centaines de plantes dans le jardin du patriarche, à la distance de Zaklyazmensky. Deux autres plates-formes d'observation sont situées près de la forge des Borodines. De là, vous pouvez voir de vieilles églises et monastères, y compris la cathédrale de l'Assomption, vous pouvez voir le parc Pouchkine.
Parc Central de Culture et de Repos
Le parc de 15,5 hectares est situé en centre-ville. La majeure partie est occupée par un espace vert, où sont aménagés des passerelles et des bancs. Du divertissement, les invités se voient proposer des attractions - une salle de peur, un carrousel à chaînes, une grande roue et autres. Il y a une piste de sport et de danse. Une location de ski est disponible en hiver. Sur le territoire du parc, il y a un complexe d'amélioration de la santé avec deux piscines et un sauna.
Rue Bolchaïa Moskovskaïa
La rue de la vieille ville a été fondée au 17ème siècle - c'était le centre de la vie commerciale et festive de la ville. Au XIXe siècle, la rue était bordée de pavés et des lanternes étaient installées. L'apparence de la rue centrale de la ville est en grande partie déterminée par les bâtiments qui y ont survécu des XVIIIe et XIXe siècles. Plus de 20 bâtiments dans la rue sont des monuments architecturaux. Les bâtiments du Gostiny Dvor, de la Douma de la ville, de l'Assemblée de la noblesse et des lieux publics sont particulièrement intéressants.
Les meilleurs musées de Vladimir
Les musées les plus intéressants de la ville, que vous devez absolument visiter.
Complexe muséal "Chambres"
Situé dans le bâtiment public historique du 18ème siècle. Le bâtiment en pierre a été conçu par l'architecte Karl Blank. Depuis les années 1990, des expositions muséales sont installées dans ses locaux. Les expositions de la galerie d'art présentent des toiles d'Aivazovsky, Makovsky, Vasnetsov, Kramskoy, ainsi que des chefs-d'œuvre de la peinture d'icônes russe ancienne. Il y a une salle archéologique qui raconte le paléolithique et l'âge de pierre.
Musée historique
Situé dans un bel immeuble en brique de style russe ancien, construit au début du 20ème siècle. L'étage supérieur a de belles peintures murales. Les expositions du musée sont consacrées à l'histoire de la région de Vladimir de l'Antiquité au XXe siècle. Une attention particulière est accordée à la période de développement de la ville aux XII-XIII siècles. Un trésor antique de 1238, trouvé en 1993, est une collection unique. Il se composait de pièces d'argent et de reliques d'église.
Musée "Cristal. Miniature en laque. Broderie"
Occupe les locaux de l'ancienne église de la Trinité. Le bâtiment est un monument architectural comme un exemple d'un style architectural pseudo-russe rare. Le musée, dont les expositions racontent l'histoire de l'artisanat populaire à Vladimir, a été ouvert en 1974. Le musée présente des produits uniques en verre et en cristal - tasses, carafes, vases. Une exposition frappante est l'installation "Mémoires de Venise" de Muratov.
Centre de promotion des beaux-arts
Situé dans la Maison du Gouverneur, construite au 18ème siècle. Chaque année, il accueille des expositions de représentants de l'art de Vladimir. Ils ont des sujets différents - peinture, sculpture, graphisme, œuvres d'art et d'artisanat et art des temples. La collection permanente du musée contient de nombreuses œuvres de maîtres russes, y compris des œuvres inhabituelles - en verre, céramique, métal et broderie.
"Musée de la cuillère"
La collection unique du musée se compose de 20 000 pièces. Il y a environ 3 000 cuillères et fourchettes exposées - cuillères de couronnement de la dynastie Windsor, cuillères fabriquées par les fournisseurs de la dynastie Romanov, géographiques, apostoliques, il y a une cuillère d'amour du Pays de Galles. Les visiteurs du musée seront informés de l'histoire de l'apparition de la cuillère, initiés aux techniques de fabrication de la coutellerie et informés des signes associés aux cuillères.
Maison-musée des frères Stoletov
Ouvert en 1976 dans la dépendance d'un bâtiment classique du 19ème siècle. Le bâtiment a été restauré dans sa configuration historique selon les dessins conservés. Les intérieurs des petits et grands salons ont été recréés, l'atmosphère d'une maison de marchand, la vie marchande et la vie quotidienne ont été restituées. Les expositions contiennent des documents et des photographies racontant la famille Stoletov et les activités des frères, dont l'un était un physicien de renom, l'autre un chef militaire.
Forge-Musée des Borodins
Les visiteurs du musée sont initiés au monde de la forge. Les Borodins sont des forgerons héréditaires et utilisent des technologies anciennes dans leur travail. Les fondateurs du musée travaillent eux-mêmes dans l'atelier, organisent des excursions et des master classes. Les produits forgés sont placés non seulement à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. Leurs thèmes sont variés - chandeliers, serrures, treillis, panneaux avec de petits détails en forme d'animaux et d'oiseaux, il y a une cotte de mailles de 22 kilogrammes.
Musée "Ancienne Pharmacie"
La pharmacie a été fondée en 1805 par le gouverneur Dolgorukov et a fonctionné jusqu'en 2010. Il s'agit de la première pharmacie publique de la ville. Le bâtiment a une entrée semi-circulaire avec deux colonnes et des auvents. Il s'intègre harmonieusement dans l'aspect architectural global de la rue. Depuis 2017, il abrite un musée dédié à la pharmacie. Il contient environ 100 pièces des XVIIIe et XIXe siècles. Ils sont placés parmi les intérieurs qui transmettent l'atmosphère du 19ème siècle.
Musée "Lumières de Vladimir"
Un musée au thème original - il est consacré à l'histoire de l'éclairage public à Vladimir. Vous pouvez y apprendre des connaissances intéressantes de la physique. Vous pouvez vous familiariser avec l'électricité en étudiant les appareils d'éclairage. Les objets exposés peuvent être touchés avec les mains, des expériences sont réalisées dans le hall de la lumière et de la couleur. Lors d'excursions, ils montrent comment brûlent une torche, un kérosène et une lanterne électrique, parlent des réalisations de la science dans le domaine de l'éclairage.
Théâtres de Vladimir
La ville possède deux grandes scènes théâtrales - le Théâtre dramatique et la Philharmonie.
Théâtre dramatique régional Vladimir
Le bâtiment du théâtre se distingue des anciens bâtiments de Vladimir par ses caractéristiques strictes de style constructiviste. Le théâtre dramatique Vladimir a été fondé au XIXe siècle et ses représentations dès les premières saisons ont été reconnues par le public - et pas seulement par les locaux. Le théâtre tourne souvent et avec succès dans les villes du pays. Le répertoire du théâtre comprend plus de 60 représentations - du classique au moderne. Il y a des spectacles pour un public d'enfants.
Philharmonie régionale de Vladimir
Fondée en 1944. Dans les années 1960, la Philharmonie s'est dotée d'un nouveau bâtiment, qui a permis de créer un grand nombre de groupes professionnels et d'organiser de grands festivals et concours. Chaque année, les collectifs philharmoniques organisent environ 700 concerts sur leur scène natale, ainsi que dans d'autres villes et pays, auxquels assistent plus de 100 000 spectateurs. De nombreux artistes de la Philharmonie ont le titre d'« Artistes du peuple de Russie » et sont mondialement connus.
Temples et églises de Vladimir
Les lieux de culte les plus célèbres, les églises historiques, les sites orthodoxes et catholiques de la ville.
Église Saint-Georges le Victorieux
L'église actuelle en pierre blanche a été érigée en 1776 à l'emplacement d'une église incendiée, mentionnée dans les chroniques dès 1129. L'église a un look élégant. Il a été construit dans un style baroque, ce qui est rare pour les temples. Les murs du temple ont une agréable couleur jaune clair, sur laquelle se détachent des pilastres et des plateaux blancs. Le clocher à croupe est relié à l'église réfectoire. La peinture des murs a été réalisée au 19ème siècle dans le style classique.
Église du Saint Rosaire
Un monument architectural de niveau fédéral. Le temple catholique a été fondé en 1894. Après la fermeture de l'église à l'époque soviétique, le clocher de l'église a longtemps été utilisé comme répétiteur. Les travaux de restauration ont commencé dans les années 1990. L'ensemble architectural du temple se compose d'une maison de prêtre et d'une église. Ils sont en briques rouges de style néogothique. Les fenêtres sont en lancette, la fenêtre au dessus du crucifix est ronde.
L'église Nikitskaïa
Construit en 1760 aux frais du marchand Semyon Lazarev. Plus tard, avec l'argent du marchand Filosofov, l'église a été reconstruite, ajoutant un bâtiment scolaire et un clergé. En 1899, grâce aux dons du marchand Gontcharov, apparaissent des kliros dorés et une iconostase. L'église Nikitin est un exemple bien conservé du baroque provincial. A l'intérieur, l'iconostase avec les portes royales sculptées se distingue.
Églises Spasskaïa et Nikolskaïa
Un seul ensemble architectural pittoresque de deux églises est situé sur la colline Spassky. La première église du Sauveur a été construite au XIIe siècle près de la cour princière d'Andrei Bogolyubsky. Après un incendie au XVIIIe siècle, l'église est reconstruite sur l'ancienne fondation. Une petite église Nikolskaïa a été construite près de Spasskaïa au début du 17ème siècle. Il se distinguait par un décor riche - une bordure de kokoshniks, des plateaux sculptés luxuriants.
Église Saint-Nicolas du Kremlin
L'église en pierre avec un clocher à quatre niveaux a été construite au 18ème siècle. Il a une forme baroque et un design unique sans pilier. Depuis 1962, un planétarium est installé dans ses murs. La conception inhabituelle du dôme du bâtiment permet des images circulaires de la Lune, de Mars et du pôle nord de la Terre. Le diorama du planétarium représente un vaisseau décollant dans l'espace. Il existe des modèles de satellites terrestres artificiels.
Monuments architecturaux de Vladimir
Monuments d'architecture et d'urbanisme, bâtiments et structures célèbres qui valent le détour.
Vladimir Central
Prison russe, fondée par ordre de Catherine II en 1783 pour les criminels particulièrement dangereux. En 1906, le nom « prison centrale » a été abrégé en l'abréviation « centrale ».Au 20ème siècle, il a commencé à contenir des prisonniers politiques - espions, terroristes, socialistes-révolutionnaires, nationalistes. En 1996, un musée a été fondé à la prison. En Russie, le nom "Vladimirsky Central" est devenu largement connu après la chanson du même nom de M. Krug.
Complexe "Trading Rows"
Le bâtiment des Trading Rows a été construit à la fin du XVIIIe siècle. La construction a duré quatre ans. Le projet de l'espace de vente au détail a été réalisé par l'architecte Nikolai von Berk d'après la ressemblance d'un bâtiment similaire à St. Le complexe est une galerie de 51 boutiques, enfermée dans un rectangle. Vous pouvez entrer par l'arche principale, communément appelée la porte Babi. C'est maintenant un grand complexe commercial d'une superficie de 30 000 m².
Bâtiment de la Douma de la ville
Construit en 1906 et est un monument architectural. Le bâtiment ressemble à une tour - maçonnerie en briques rouges, riche décoration, haute tourelle d'angle avec girouette. Dans la décoration intérieure, certaines des sculptures, des nuances et des imitations de marbre sur les murs ont été conservées. L'aile rattachée au bâtiment dans les années 1930 se démarque. Il se distingue par son style de construction classique et son design simple.
Véritable bâtiment scolaire
Un monument architectural du centre-ville, construit à la fin du 19ème siècle. Sur 17 projets soumis à la Society of Architects, un croquis de Grigoriev et Lygin a été choisi. Le bâtiment de trois étages de l'école a été construit dans le style Art Nouveau. Il est décoré de sculptures des scientifiques Mendeleev et Stoletov, ainsi que de demi-colonnes. Actuellement, le bâtiment accueille des cours pour les étudiants de l'Université d'État de Vladimir.
Bâtiment de la Banque d'État
Le bâtiment magnifique et original a été conçu par l'architecte Knopf. Il a été construit en seulement deux ans; la construction a été achevée en 1896. Le bâtiment se distingue par une façade réalisée avec une rigueur géométrique. Une palette de couleurs contrastées ajoute de l'élégance au bâtiment. En 1913, un monument à Alexandre II a été érigé devant la banque, qui en 1918 a été remplacé par un monument à la Liberté, et en 1925 un monument à Lénine a été érigé à sa place.
Château d'eau
La tour, construite au début du 20ème siècle, est l'un des symboles de la ville. Il a été construit dans le style néo-russe de briques rouges et ressemble peu à un ouvrage d'art. Son apparence rappelle davantage un bâtiment de forteresse. Depuis 1975, le musée Old Vladimir est installé dans les murs de la tour. Il raconte la vie de la ville au tournant des XIXe et XXe siècles. Des coupures de journaux sont utilisées comme notes explicatives pour les expositions.
Le bâtiment de l'ancienne Assemblée Noble
Un monument architectural du début du 19ème siècle. L'impressionnant bâtiment a été construit dans le strict style classique. La façade centrale symétrique est ornée d'un portique à six paires de colonnes. À l'intérieur du bâtiment, il y a des salles luxueusement décorées. Les moulures en stuc et les peintures murales créent une atmosphère magnifique pour les bals et les réceptions. Désormais, les locaux du bâtiment sont occupés par le Centre de Culture et d'Art. Des expositions, des conférences cinématographiques, des rencontres et des concerts sont organisés.
Monuments et monuments de Vladimir
Les monuments les plus célèbres décorant les rues de la ville.
Monument en l'honneur du 850e anniversaire de la ville de Vladimir
Situé au centre de la place de la cathédrale. Ouvert en 1960. C'est un obélisque triangulaire de 22 mètres. À sa base, il y a des statues qui symbolisent les trois étapes de la vie de Vladimir - un ancien héros russe, un architecte et un ouvrier. Parmi le peuple, ces statues sont surnommées "Les Trois Paresseux". Les tracés des bas-reliefs de l'obélisque montrent la vie urbaine d'hier et d'aujourd'hui. Le piédestal du monument est revêtu de marbre sombre.
Monument à Alexandre Nevski
Le monument au célèbre commandant a été inauguré en 2003. Il a été installé près du monastère de Rozhdestvensky, où se trouvait auparavant la tombe de Nevsky. L'auteur du monument est le sculpteur Igor Chernoglazov. Tous les travaux d'installation du monument ont été payés par les mécènes. Un buste de Nevsky était auparavant situé sur le site du monument, mais selon la décision du bureau du maire de la ville, le monument complet du héros est plus conforme à l'importance de la personnalité du commandant.
Monument à Andreï Roublev
La sculpture en bronze du peintre d'icônes est située à l'entrée du parc. Pouchkine. Roublev a beaucoup travaillé à Vladimir. Le plus grand nombre de fresques survivantes de Rublyov se trouve dans la cathédrale de l'Assomption. En installant le monument, les habitants de la ville expriment leur gratitude pour son travail ingénieux. Le sculpteur a représenté l'artiste en tenue monastique et passionné par son travail. Il tient un pinceau dans une main, un tableau d'icônes dans l'autre.
Monument à l'annonceur Levitan
Le monument au natif de Vladimir, le célèbre annonceur, dont tout le pays connaissait la voix, a été installé en 2015. Les auteurs du projet, Igor Chernoglazov et Yevgeny Usenko, ont été confrontés à une tâche difficile - faire un monument à une personne que les gens ne connaissent pas de vue. Le monument est une composition sculpturale - en temps de guerre, grand-père et petit-fils écoutent avec espoir la voix de Levitan, qui vient du haut-parleur.
Attractions dans les environs de Vladimir
Endroits intéressants près de la ville, où vous pouvez aller le week-end en voiture.
Église de l'Intercession sur la Nerl
L'église austère en pierre blanche a été construite au XIIe siècle. Il est situé à 10 km de Vladimir dans le village de Bogolyubovo. Elle est appelée l'une des plus belles églises de Russie pour l'harmonie et le laconisme du style roman. La façade est ornée de 19 bas-reliefs et de hautes arcades étroites. L'UNESCO l'a inclus dans la liste des sites du patrimoine culturel protégé. Jusqu'à présent, l'église a été conservée presque inchangée.
Monastère de Bogolyubsky
Un autre bâtiment intéressant dans le village de Bogolyubovo. Le couvent a été fondé vraisemblablement au 13ème siècle. On pense qu'il a été érigé pour expier un terrible péché - le meurtre du prince Andrei Bogolyubsky. Le monastère se dresse sur le territoire du château princier - le seul bâtiment civil de l'époque pré-mongole qui a survécu au moins partiellement. Les églises du monastère ont été construites ou restaurées aux XVIIIe et XIXe siècles.
Parc Barbecue "Cap Vert"
Le centre de loisirs, situé sur les rives du réservoir Sodyshka. Les clients se voient offrir des loisirs de plein air parmi des vues pittoresques et de l'air frais dans des conditions confortables à quelques minutes en voiture de Vladimir. Il y a des maisons de grillades, des maisons avec bain russe, des chalets avec piscine chauffée et les intérieurs d'un château médiéval. Les clients peuvent faire un barbecue, pêcher, monter sur des catamarans, nager et bronzer, ou plonger dans le trou de glace en hiver.
Découvrez les meilleurs lieux de vacances de la région : 35 meilleurs centres de loisirs de la région de Vladimir.
Le domaine de Khrapovitsky
Le complexe du palais et du château, construit au tournant des XIXe et XXe siècles. C'est un site du patrimoine culturel fédéral. Le domaine est situé à 40 km de Vladimir dans le village de Mouromtsevo. Le manoir a été construit dans un style rare qui imite les châteaux européens médiévaux. Les solutions d'aménagement paysager pour une superficie de 40 hectares combinaient les principes du paysage et de l'aménagement régulier. La plupart des bâtiments survivants ont besoin d'être restaurés.