Où et comment louer un appartement à Koktebel sans intermédiaires ? Nous avons étudié les prix dans le secteur privé pour la saison 2021 et sélectionné les options les plus optimales en termes de rapport qualité-prix.
La station balnéaire de Crimée Koktebel est un lieu de vacances populaire. Un petit village est situé près de la montagne Kara-Dag entre deux autres stations balnéaires célèbres - Sudak et Feodosia. Il y a de longues plages spacieuses, un climat agréable et les manières les plus libres de la péninsule. Il y a près de 100 ans, avec la main légère du poète Maximilian Volochine, Koktebel est devenu le premier centre de villégiature nudiste de Crimée, qui n'a pas perdu sa popularité même pendant les années soviétiques puritaines.
Voulez-vous savoir dans quelles autres stations balnéaires de Crimée vous pourrez vous détendre cet été ? Lisez notre article.
Le saviez-vousque parfois un billet est moins cher qu'un vol et peut être acheté à la place d'un billet pour un vol régulier ? Dans le même temps, le prix du circuit comprend le vol, l'hébergement, le transfert, l'assurance et les repas de votre choix. Visites de dernière minute Vous pouvez rechercher les meilleurs prix sur les services Travelata et Level.Travel - ils comparent les offres de 120 voyagistes et sont donc en mesure de trouver la meilleure option. Vous pouvez acheter un billet en ligne, ce qui est très pratique.
Où chercher un logement à Koktebel
Koktebel est un village bruyant et animé avec une vie nocturne active, il est donc très populaire auprès des jeunes. Il y a des bars, des discothèques et des discothèques sur la berge, et tous les fans de drive sont invités à s'installer au centre du village. Les rues les plus demandées sont Desantnikov, Stamov, Pobedy, Morskaya et une partie de la rue Lénine (qui est plus proche de la mer), ainsi que Primorskaya. Vous pouvez également louer une maison à la périphérie ouest ou est du village, mais il vous faudra 15 minutes pour vous rendre à la mer.
La rue Desantnikov est l'avenue principale de Koktebel, menant aux installations de divertissement du village, elle est toujours très bruyante et animée. Il vaut mieux choisir un logement un peu plus loin, rue Pobedy par exemple.
Conseils généraux pour ceux qui veulent des vacances reposantes - choisir un hébergement loin de la berge, au moins à une distance de 300-500 m. Il vaut mieux passer 10 minutes à marcher jusqu'à la mer que de souffrir d'insomnie tous les soirs, en écoutant des rythmes enflammés sans fin venant de la vie nocturne.
Zones calmes à Koktebel c'est derrière le marché central ou plus près de Kara-Dag, la mer y est plus propre. Il y a un grand choix de bons logements dans le secteur privé près de la gare routière, mais c'est déjà loin de la mer - 20-25 minutes, mais c'est toujours calme et calme.
Lisez les commentaires des touristes sur Koktebel.
Prix des logements à Koktebel en 2021
Koktebel est un petit village, donc la gamme de logements n'est pas trop large et est représentée par des pensions, des centres touristiques et un secteur privé impressionnant. Compte tenu de la popularité du village auprès des jeunes, les prix ici sont plutôt élevés. Une chambre double avec climatisation et salle de bain privée en août coûte à partir de 1200 roubles par jour à la périphérie du village (20 minutes de la plage) et environ 3000 roubles par jour au bord de la mer.
Il est plus pratique d'étudier les prix des vacances dans le secteur privé de Koktebel et de réserver un hébergement en ligne sans intermédiaires en utilisant le service Hotellook. Sur eux, vous pouvez comparer les options de logement disponibles pour la saison 2021, voir des photos, vous familiariser avec les conditions de vie et lire les avis des touristes précédemment résidents.
Où trouver des billets pas chers ? Cela se fait le plus facilement en utilisant les moteurs de recherche Aviasales et Skyscanner. Pour trouver le meilleur prix, vérifiez les deux et voyez les billets pour différentes dates. Lisez également les instructions sur la façon de rechercher correctement des vols bon marché.
Aperçu du logement dans le secteur privé de Koktebel
Nous avons étudié les prix des logements dans le secteur privé de Koktebel à Hotellook et sélectionné plusieurs options bon marché. La sélection a été effectuée dans le respect du rapport qualité-prix, en tenant compte des critères suivants :
- prix bas (par rapport aux autres options);
- de bonnes conditions de vie et de loisirs ;
- excellents commentaires des clients.
Les prix sont pour un hébergement pour deux personnes par nuit et sont valables pour l'été 2021.
Appart-hôtel "Argo"
L'appart-hôtel moderne est situé sur Junge Street, à 100 mètres de la plage, à côté d'une plage nudiste. Toutes les chambres sont décorées dans le style classique habituel et sont équipées d'appareils électroménagers et de meubles. Certains disposent d'une kitchenette. Le prix du repos dans ces appartements, situés dans le secteur privé de Koktebel, en 2021 commence à partir de 3 500 roubles par jour.
Maison d'hôtes "Granat"
Situé dans la rue Morskaya. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain, il y a une cuisine commune, internet. Le centre est à 10 minutes à pied, à proximité - de l'autre côté de la rue - des cafés et des commerces. Beau design, très bien situé - juste sur la plage. Vous pouvez réserver une chambre dans cette maison d'hôtes dans le secteur privé de Koktebel sans intermédiaires au prix de 3000 roubles. Un petit inconvénient est la zone locale inconfortable, mais étant donné l'emplacement de la maison à 50 mètres de la plage, cela ne dérange guère les invités.
Maison d'hôtes "Villa Rosa"
Situé dans la rue Naberezhnaya, à 5 minutes de la plage. Agréable à l'oeil intérieur classique dans les locaux, climatisation. En été, un café est ouvert et les vacanciers ont noté la haute qualité de la cuisine locale. De plus, un espace barbecue est équipé sur le territoire de la villa. Des services supplémentaires sont proposés aux clients : plongée, snorkeling et parapente. Le territoire de la villa est gardé, il est calme et paisible la nuit. Vous pouvez louer une chambre dans cette maison d'hôtes dans le secteur privé de Koktebel sans intermédiaires en 2021 à partir de 2 700 roubles.
Maison d'hôtes "ABC"
La maison d'hôtes est située dans la partie balnéaire de la rue Lénine et dispose de son propre parking. La plage est à 5 minutes à pied, à proximité des cafés et des commerces. La chambre dispose d'une salle de bain, de la climatisation. Un espace barbecue est organisé sur le territoire. Prix du placement - à partir de 2400 roubles.
Maison d'hôtes "Koktebel Sloboda"
Cette maison d'hôtes est située dans la rue Gornaya, à 20 minutes de la côte. Tous les logements sont conçus dans un style rustique, boiseries. Les chambres disposent d'une salle de bain, d'un réfrigérateur et d'une télévision, la cuisine est commune au sous-sol. Dans la cour, vous trouverez une aire de jeux pour enfants, des kiosques en bois et un espace barbecue. Le prix du repos dans cette maison d'hôtes du secteur privé de Koktebel en 2021 commence à partir de 1200 roubles.
Si vous avez des vacances avec des enfants
Malgré le fait que Koktebel ait une solide réputation en tant que station de jeunesse gratuite, il y a beaucoup de vacanciers avec des enfants. Il est difficile de dire à quel point ces vacances seront confortables, tout est perçu de manière purement individuelle.
La seule chose qui peut être recommandée aux parents qui ne partagent pas la morale libre est de ne pas s'installer dans la rue Primorskaya ou la rue Junge, qui sont les plus proches d'une plage nudiste, et, par conséquent, ne visitez pas cette plage. La plage nudiste elle-même n'a pas de frontière claire avec la plage centrale et vous pouvez vous y rendre, même en longeant la mer en direction de l'est. Soit dit en passant, les "travailleurs du textile" ainsi que les nudistes y prennent souvent le soleil.
Il est également important de choisir le bon moment pour se reposer - le principal afflux de touristes est observé de la mi-juillet à la mi-août, à cette époque, il n'y a tout simplement pas de surpeuplement dans un petit village. Des conseils similaires peuvent être donnés à tous les amateurs d'excursions - à partir de Koktebel, vous pouvez faire le tour de toute la Crimée, mais en raison des conditions météorologiques, il est plus confortable de faire de telles excursions dans la première moitié de l'été ou en automne.