Rue piétonne Navaginskaya à Sotchi

Pin
Send
Share
Send

La rue Navaginskaya est le standard des rues piétonnes de la station balnéaire ! Calme, agréable, cosy et verdoyant, nombreux cafés et commerces. De quoi d'autre un vacancier a-t-il besoin ?


La rue Navaginskaya est un endroit idéal pour se promener à Sotchi. Voici comment décorer les rues piétonnes du sud pour que vous ayez envie de les longer, et de ne pas vous enfuir en laissant tomber vos chaussons !

La rue est frappante avec une végétation luxuriante - il semble qu'ici vous puissiez voir la moitié de l'arboretum. Palmiers, cyprès, agaves, yucca, herbe de pampa, lauriers roses, thuyas et bien d'autres plantes et fleurs que je ne connais pas. Parmi la verdure, des bancs, des sculptures, des cafés, des restaurants et des boutiques sont discrètement implantés. Il y a même une fontaine lumineuse et musicale. Voyez où d'autre vous pouvez profiter d'une agréable promenade à Sotchi.

Malgré toute son orientation touristique, l'apparence de la rue Navaginskaya n'a pas de vulgarité et de marchandage pur et simple, comme dans l'allée des cyprès à Sudak, qui plonge dans l'enfer touristique. C'est un endroit pour les promenades et les rassemblements dans un café. Il est également pratique de le longer jusqu'à la mer, car il vous mènera de la gare directement au port maritime.

Au fait, à propos de la gare. Ne passez pas à côté de lui indifféremment ! Regardez de plus près, et sur la tour, vous verrez un merveilleux cadran du zodiaque, où parmi les signes habituels du zodiaque derrière les chiffres 2, 3 et 4 se trouvent les Chiens, le Cygne et l'Ophiuchus. Il est curieux qu'il existe une tour similaire avec un cadran d'horloge à Simferopol - et l'architecte est le même, Aleksey Dushkin. Il est également intéressant que Staline ait approuvé le projet de la gare de Sotchi. Staline et les signes du zodiaque - quelque chose ne va pas ici ... Si vous êtes intéressé, lisez l'histoire de la station et l'énigme de l'étrange cadran.

Pin
Send
Share
Send