Animations et excursions en vacances en Abkhazie, que faire ?

Pin
Send
Share
Send

Photo de voyage »Abkhazie» Animations et excursions en vacances en Abkhazie, que faire ?

Si vous allez vous détendre sur la côte de la mer Noire, vous serez intéressé par les divertissements en Abkhazie, que voir des attractions de l'été 2021 et où aller avec les enfants pour s'amuser, quelles excursions choisir, où sont les cours de plongée ? Parlons du thème masculin de la pêche et de la chasse.

La région attire les touristes russes avec la possibilité de profiter de la nature et de se détendre sur la côte de la mer Noire. Une caractéristique de la station est le faible coût de l'hébergement, des repas, des excursions.

Découvrons ce que vous pouvez faire à la station balnéaire, les prix des divertissements en Abkhazie et d'autres nuances de loisirs en été.

Vous serez peut-être intéressé de connaître les prix des vacances, le coût de la nourriture dans les cafés et les restaurants, les prix de la nourriture dans les magasins et les marchés, les vols bon marché, les transports et bien plus encore.

Quels divertissements et activités à faire ?

Dans cette section, nous examinerons ce que vous pouvez faire et ce qu'il faut voir depuis les sites touristiques. Commençons par des vacances à la plage.

Vacances à la plage en Abkhazie

De nombreux touristes partent en vacances en Abkhazie précisément à cause des plages propres. Ils sont parfaits pour les vacances en famille, car le fond est propre et l'entrée de l'eau est peu profonde.

Il y a principalement des plages de sable et de galets dans le pays. Quelle est la différence entre les plages des différentes villes d'Abkhazie ?

  • Les plages de Gagra

Gagra est divisé en deux parties - New et Old. DANS Nouveau Gagra l'infrastructure touristique est développée à un niveau supérieur. Les plages sont également mieux équipées ici. Par conséquent, ils sont toujours bondés et très demandés. Il y a des chaises longues, des parasols, des douches, des toilettes, des cafés, des animations.

Il existe de nombreuses plages privées à Gagra, qui appartiennent à des pensions, des hôtels, des sanatoriums. L'entrée est payante.

De plus, le célèbre parc aquatique Gagra est situé sur la plage dans la nouvelle partie de la ville.

Plages à Vieux Gagra plus solitaire, voire un peu sauvage. Convient pour un repos calme et mesuré.

Toutes les plages de Gagra sont de galets, propres, avec une entrée douce dans la mer.

  • Les plages de Pitsunda

Ici l'eau la plus propre et transparente sur le territoire de toute la côte, la plupart des touristes viennent avec des enfants. Vous pouvez nager dans la mer de juin à septembre.

La côte est couverte de petits cailloux, des chaussures spéciales sont donc utiles pour les vacanciers.

L'infrastructure de divertissement est bien développée. Vous pouvez louer du matériel et pratiquer des sports nautiques. Il y a aussi des attractions pour enfants et familles.

La plage a des toilettes, des douches, des vestiaires.

Il y a des plages de sable à Pitsunda, qui sont situées dans la région du village de Ldzaa. Ils sont bien entretenus, il y a de nombreux cafés, animations, points de location de matériel.

  • Les plages de Soukhoum

Il y a des plages municipales et privées à Sukhum, qui appartiennent aux hôtels et aux sanatoriums.

Dans la partie centrale de la ville, la plupart d'entre elles sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Dans d'autres régions, il existe des zones sauvages, où vous pourrez rencontrer des touristes en vacances "sauvages".

Le littoral est principalement recouvert de galets, à certains endroits il y a du sable. Sa longueur est de 20 kilomètres.

Il y a de nombreux cafés, restaurants, divertissements, points de location de matériel.

  • Plages du Nouvel Athos

L'infrastructure touristique de la ville n'est pas aussi développée qu'à Gagra ou Pitsunda. Cela vaut également pour les plages.

Presque tous sont municipaux, certains appartiennent à des sanatoriums ou des hôtels, mais l'entrée est payante partout.

Les plages sont rarement équipées de cabines pour se changer, toilettes, douches. La plupart sont sauvages.

Le plus souvent, les familles avec enfants et les couples de personnes âgées viennent ici. Après tout, ici, vous pouvez profiter de la nature et de la mer à votre guise.

Certains viennent ici le week-end avec des tentes pour vivre en silence.

La côte est principalement recouverte de galets, l'eau est toujours propre et chaude.

Vous trouverez plus de détails sur la côte dans un article séparé - les meilleures plages d'Abkhazie.

Prix ​​des excursions en Abkhazie

En arrivant dans la région, il est difficile de résister et de ne pas partir en excursion. Il y a tellement de beaux endroits, des attractions - des lacs, des cascades, des grottes, des temples, des monastères, des cathédrales.

Voici les excursions les plus populaires, selon les avis des touristes, en Abkhazie et leurs prix :

  1. Lieux saints de la région orientale du pays - excursion aux temples antiques. Vous visiterez la cathédrale de l'Assomption de Dranda, l'église d'Ilor, la cathédrale de l'Assomption de Mokva. La baignade dans les sources thermales est également incluse dans ce voyage.

L'excursion est très populaire parmi les touristes qui viennent en Abkhazie pour le pèlerinage. Coût - 6800 roubles.

  1. Visite guidée de l'Abzhui Abkhazie... Abjua est la partie la plus ancienne et la plus centrale du pays. Le voyage comprend une visite de la cathédrale, du musée, de la plantation de thé, de la grotte et des sources chaudes. Prix ​​- 6875 roubles.
  2. Voyage dans la vallée de Tsebeldin... Pendant le voyage, vous vous familiariserez avec la beauté de la nature locale. Coût - 6700 roubles.
  3. Route vers la région de Samurzakan, visite du monastère de Bedia... Prix ​​- 6750 roubles.
  4. Sanctuaires de pierre d'Abkhazie... Au cours de l'excursion, vous visiterez des dolmens, des domaines, une grotte, la forêt caucasienne. Coût - 6800 roubles.
  5. Voyage au lac Ritsa, cascade - les larmes de la jeune fille... Prix ​​- 6850 roubles.

Divertissement sous-marin

La plongée est un divertissement sous-marin populaire en vacances en Abkhazie. Sur la mer Noire, depuis la côte de l'Abkhazie, il y a beaucoup de beaux sites de plongée, un monde sous-marin riche. Le fait le plus important de l'excursion sous-marine pour de nombreux touristes est que les attractions naturelles sous la forme d'anciennes villes et de navires avec une longue histoire sont inondées ici.

Sites de plongée les plus populaires :

  • Soukhoum. Sous l'eau dans la ville, vous pouvez voir les ruines de la ville antique à une profondeur de 15 mètres. Vous pouvez également voir les restes d'un navire qui a coulé pendant la Grande Guerre patriotique.
  • Lac Ritsa - une carte de visite de l'Abkhazie. Il ne gèle jamais. Le monde sous-marin étonnant s'ouvre à la vue des plongeurs.
  • Lac bleu... Il est ainsi nommé parce que l'eau a une teinte bleu vif. Le fond du lac est recouvert de lapis-lazuli, donc la couleur de l'eau est exactement celle-là. Les plongeurs plongent et nagent facilement jusqu'au fond.
  • Pitsunda... En bas, vous pouvez voir les ruines de l'ancienne ville de Pitiunt.
  • Nouvel Athos. Les plongeurs plongent pour voir les ruines de l'ancienne ville d'Anakopia.

Le coût de la plongée est, en règle générale, de 2500 roubles. Tout le matériel nécessaire est fourni. La plongée a lieu avec le moniteur. Plonger en Abkhazie vous donnera beaucoup d'impressions de ce que vous voyez.

Vous serez intéressé par le repos et les divertissements en Abkhazie en hiver, comment passer le Nouvel An, que faire et où aller, les prix d'un voyage en hiver, les conditions météorologiques.

Chasse et pêche en Abkhazie

En raison de la présence de forêts, les réservoirs, les circuits de chasse et de pêche sont très populaires dans la région. Ce type de loisirs est le plus souvent populaire chez les hommes qui partent en week-end ou en vacances avec des amis.

Voici une liste des principaux types de chasse et de pêche, le coût approximatif :

  • Chasse en Abkhazie sur un ours et un sanglier des embuscades.

Tenue dans les forêts de Sukhum. La visite est de 5-7 jours. Comprend l'hébergement en pavillons de chasse ou en hôtel. Le coût est de 35 000 roubles par personne.

  • Chasse à l'ours d'hiver dans la tanière.

Il est organisé pendant 2-3 jours, le coût est de 35 000 roubles.

  • Chasse au chevreuil.

Durée 5-7 jours, prix - 35 000 roubles.

  • Chasse en montagne pour le chamois du Caucase.

Le voyage comprend l'équitation, la nuit en plein air, l'escalade des rochers.

La chasse dure 5 à 6 jours. Coût - 40 000 roubles.

  • Tour de chasse en montagne.

Dure 6-7 jours. Prix ​​- 50 000 roubles.

  • Chasse aux oiseaux. Commence en automne, lorsque les oiseaux viennent ici pour hiverner.

Durée 4-5 jours. Le coût est de 25 000 roubles.

  • Pêche en Abkhazie sur les rivières de montagne. Il fonctionne toute l'année.Sur demande, une excursion de 3 à 4 jours dans les montagnes jusqu'au cours supérieur des rivières est organisée. Tout l'équipement nécessaire est fourni, y compris les sacs de couchage, les tentes, etc. Le coût est de 25 000 roubles.

Cela vaut également la peine de se renseigner sur les logements privés. Combien coûte la location d'une maison en bord de mer sans intermédiaires auprès des propriétaires, des options de logement et des photos.

Loisirs

Il existe de nombreuses possibilités de pratiquer divers sports dans le pays. Ci-dessous, nous examinerons les types d'activités de plein air les plus populaires dans le pays :

  • Balades à vélo.

Les pistes cyclables les plus populaires vont aux lacs Ritsa et Mzy, aux gorges, aux grottes et aux cascades.

  • Rafting ou rafting sur la rivière de montagne.

En Abkhazie, il y a un courant très fort dans toutes les rivières de montagne. Les endroits populaires pour le rafting sont les rivières Kodor, Gega, Bzyb, Gumista.

  • Parapente.

Les vols sont effectués avec des instructeurs expérimentés. Les sites de décollage sont situés en hauteur dans les montagnes à une altitude de 1400-1500 mètres. Le coût est de 4000 roubles.

  • Promenades à cheval.

Un itinéraire équestre populaire mène au village de haute montagne de Pskhu. Cela prend environ 4 jours.

  • Spéléotourisme - visite des grottes. Il existe de nombreuses grottes sur le territoire du pays, qui sont visitées chaque année par des spéléologues du monde entier.

Intéressant sur le sujet :

  • Comment se rendre en Abkhazie depuis Moscou, Saint-Pétersbourg, les villes russes ? Tous les moyens les moins chers et les plus rapides pour se rendre dans la région de la côte de la mer Noire.
  • Que ramener de vos vacances comme souvenir de divertissement et d'excursions sur la mer Noire ? Tous les meilleurs souvenirs pour les amis et la famille sont répertoriés dans un seul article.

Divertissement en Abkhazie pour les enfants

Que peut-on visiter en Abkhazie avec des enfants ? Quelles animations la station propose-t-elle aux plus jeunes touristes ? Dans cette section, nous examinerons les divertissements les plus populaires pour les enfants en Abkhazie:

  • Parc aquatique à Gagra. Sur le territoire il y a 7 toboggans, 9 piscines, cafés, buffets, animations, animations. Un billet adulte coûte 1000 roubles, un billet enfant coûte 800 roubles.
  • Pépinière de singes à Sukhum.
  • Zoo de Gagra.
  • Arboretum.
  • Jardin botanique de Soukhoum.
  • Forteresse de Soukhoum.
  • Marcher le long de la digue de Pitsunda.
  • Amusement sur la plage.

Depuis l'Abkhazie, vous pouvez facilement accéder aux objets situés à Sotchi : parc de Sotchi, village olympique, delphinarium d'Adler, etc.

Pin
Send
Share
Send