Travel Picture »Turquie» Comment j'ai réservé une chambre au Larissa Blue Resort à Kiris
L'hôtel bleu Larisa à Kirish est l'un des plus décents à des prix abordables, et il est situé dans l'endroit le plus calme de la station balnéaire de Turquie, dans le village de Kirish, j'ai déjà parlé de cet endroit et je vous conseille de lire un article sur repos et hôtels dans le village de Kirish. Quant à cet hôtel, en termes d'argent, cet endroit est même beaucoup moins cher que de prendre des hôtels 3 étoiles avec des conditions similaires, et Larisa Blue Resort a une note de 3 étoiles et la nourriture y est meilleure que dans les hôtels d'une classe supérieure , prouvé par ma propre expérience, comme moi vous pouvez le lire ici.
J'ai décidé de rechercher une option appropriée via le service de réservation d'hôtel RoomGuru sur mon site Web, c'est beaucoup moins cher ici que lors de la réservation, et lorsque vous recherchez un hôtel, ne remplissez pas le nom 'Kirish', recherchez par le nom « hôtels à Kemer », donc il y aura plus de choix. Bien sûr, j'ai réservé des billets d'avion sur ma page de réservation et depuis Moscou, un vol vers l'aéroport d'Antalya s'est avéré être de 22 436 roubles, et c'est le prix pour deux personnes aller-retour.
Vous pouvez demander, comment se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport d'Antalya ? Tout est simple ici, vous savez probablement déjà qu'un taxi en Turquie n'est pas un plaisir bon marché, alors j'ai demandé un bus aux touristes - les emballeurs qui partaient pour Kiris et m'ont conduit directement à l'hôtel, n'ont payé le chauffeur que $ 10 et était en place après 40 minutes.
La chose la plus intéressante a commencé à la réception de Larissa blue à Kirish, ce fut l'étape la plus difficile de mes vacances en Turquie - tout le monde peut réserver une chambre via Internet, mais tout le monde ne peut pas obtenir cette chambre avec une belle vue sur la cour ou la mer depuis le tout dernier étage.
Un touriste ordinaire obtient généralement des chambres soit avec vue sur la salle à manger au rez-de-chaussée, c'est aussi le sous-sol, et il n'est tout simplement pas possible de dormir au rez-de-chaussée, le bourdonnement d'un réfrigérateur en état de marche, des machines à laver et de la climatisation est constamment entendu, ou des pièces à la périphérie du bâtiment, dont l'une est une vue sur une poubelle avec une odeur désagréable.
En général, comment vous positionnez-vous le jour de votre arrivée à l'hôtel Larisa Blue Resort, ils vous donneront un tel numéro, apparemment je ne me suis pas montré et j'ai été envoyé au sous-sol avec vue de la fenêtre au mur et les sons de la cuisine même la nuit. Franchement, j'ai passé exactement une nuit dans cette chambre, et le matin, après avoir fait mes valises, j'étais prêt à sortir pour passer la nuit ou reprendre l'argent, chercher une autre option.
Les responsables à la réception ont immédiatement commencé à me calmer et m'ont promis de me donner un autre numéro, motivant cela par le fait que tous les nouveaux arrivants se rendent dans les chambres situées en dessous pour les premiers jours de repos, et seulement ensuite, si cela ne vous convient pas. , ils vous transféreront. J'ai été choqué par la politique de l'hôtel Larissa Blue Resort à Kirish !
Bien sûr, ils m'ont transféré et m'ont donné la chambre 301 au troisième étage, où je suis resté pendant les 13 derniers jours de repos, pour être honnête, en principe ce n'était pas très important pour moi où dormir, je suis une telle personne que Je peux passer la nuit n'importe où, ce qui compte, c'est que dans les prochains jours de repos avec tous les nouveaux arrivants, j'ai observé chaque jour la même situation, pour être honnête, l'une des situations désagréables de ma vie.
Lors de mon séjour au Larisa Blue Resort, j'ai discuté avec de nombreux touristes de différentes villes et pays, ce qui m'a donné beaucoup d'informations complètes sur la façon d'éviter de tomber dans l'appât des directeurs d'hôtels en Turquie, qui aiment s'installer dans des chambres non rentables.
Donc, tout d'abord, si vous mangez pour vous reposer avec votre petite amie, puis envoyez-la aux gérants avec le sourire aux lèvres, l'essentiel est que le sourire ne disparaisse pas de son visage tout au long de l'inscription, il y a donc plus de chances pour obtenir une chambre bien située dans le bâtiment et une bonne vue depuis la fenêtre. Autre conseil, si vous ne voulez pas vous embêter avec cela, mettez 20 $ dans votre passeport lors de l'enregistrement et assurez-vous que vous obtiendrez non seulement un bon numéro, mais vous aurez également le choix entre plusieurs options.
D'ailleurs, si vous ne savez pas comment voyager en Turquie à moindre coût, nous vous conseillons de découvrir tous les conseils dans une section séparée sur le pays.
Eh bien, ou vous pouvez prendre la troisième voie, aller au scandale après une nuit passée dans des conditions terribles, cette méthode est moins coûteuse financièrement et coûteuse en termes de nerfs. Et pourtant, si vous décidez de réserver l'hôtel Larisa Blue Resort à Kirish, alors ne prenez pas le dernier étage, il est possible que vous tombiez sur une chambre avec de la moisissure dans les toilettes et ne preniez pas une chambre avec vue sur la cour, les animateurs avec de la musique forte et des programmes de divertissement ne vous laisseront pas dormir.
En général, j'ai aimé l'hôtel Larissa Blue L'Hotels, tous les défauts et fraudes sont dans chaque hôtel, et pas seulement en Turquie, mais aussi si vous prenez d'autres pays, l'essentiel est que vous compreniez et sachiez maintenant à quoi vous attendre d'un gestionnaire qui peut à la fois gâcher vos vacances et les rendre plus dignes. Maintenant, la question est pour tous ceux qui ont passé des vacances en Turquie, avez-vous rencontré un tel arbitraire en vacances ? J'attends des réponses dans les commentaires.